rid-spider-veins-naturally-800x800

 

Auteur : ehow

 

 


 

 

Les varicosités sont de petits vaisseaux sanguins apparaissent à proximité de la surface de la peau. Ils se trouvent généralement sur les chevilles, les mollets et les cuisses, mais ils peuvent apparaître n'importe où sur le corps. Il existe plusieurs moyens efficaces pour se débarrasser des varicosités naturellement, et beaucoup de ces traitements sont soupçonnés d'augmenter la circulation à la surface de la peau. Bien que ces remèdes peuvent ne pas avoir été vérifiés par la science, de nombreuses personnes ont connu une disparition de varicosités en les utilisant. Ils sont tous sains et naturels, de sorte que vous avez rien à perdre, sauf ces varicosités inesthétiques obtenu.



 

 

Choses que vous devez avoir:

  • Serviettes écorce de chêne blanc
  • Golden seal Myrrhe Honey (facultatif)
  • hysope poudre
  • poudre d'écorce de cerisier blanc
  • poudre Pour racine jaune de dock

 

 


Instructions :

  1. Éliminer la malbouffe de l'alimentation. Adopter une alimentation simple et nourrissante avec beaucoup de fruits et légumes. Frits, les aliments gras et de graisses animales devraient être évités si possible et remplacés par des haricots, des pois, de légumineuses et de soja. Manger de la malbouffe peut entraîner les déchets d'accumuler dans le système, causant des varicosités, les varices et une variété d'autres conditions de santé.

  2. Prenez un bain froid tous les matins au réveil. Frottez le premier corps avec un rhume, une serviette humide et ensuite avec un linge sec pour se débarrasser des varicosités naturellement. Ce processus augmente la circulation à la surface de la peau, ce qui aidera les varicosités disparaissent et faire circuler le sang.

  3. Faire un thé fort d'écorce de chêne blanc par trempage deux cuillères à soupe de l'écorce séchée dans une pinte d'eau bouillante pendant au moins 30 minutes. Strain puis baignent les membres affectés dans le thé avant de se coucher chaque nuit. Ceci est un remède populaire efficace qui est rapporté pour apporter un soulagement de la douleur associée à des veines d'araignée et d'accélérer leur guérison.

  4. Boire un thé fait de sceau d'or et la myrrhe six ou sept fois par jour pour lutter contre les veines naturellement. Steep une cuillère à café séché sceau d'or et ½ cuillère à café de myrrhe séché dans une pinte d'eau bouillante pendant 20 minutes. Filtrer et sucrer avec du miel si désiré. Prenez une gorgée de thé une fois par heure, jusqu'à sept fois, tout au long de la journée.

  5. Mélanger une cuillère à café de chaque poudre d'hysope, blanc écorce de cerisier et de racine jaune de dock. Mélangez-les soigneusement, et de combiner 1/2 cuillère à café du mélange avec ¼ tasse d'eau froide. Cette solution, boire un verre d'eau aussi chaude que vous pouvez tolérer. Ce traitement est recommandé par l'herboriste américain Jethro Kloss pour se débarrasser des varices et varicosités. Il suggère de prendre quatre fois par jour, une heure avant chaque repas et une fois avant le coucher.


Conseils et avertissements :

  • Les herbes utilisées pour se débarrasser des varicosités peuvent être achetés dans les magasins de santé naturels locaux ou commandées à partir d'un détaillant réputé en ligne.
  • Si ces remèdes naturels pour se débarrasser de varicosités ne semblent pas fonctionner après plusieurs semaines, ce qui pourrait indiquer que les valves dans les veines sont endommagés de façon permanente. Vous devriez consulter un médecin pour savoir si il ya quelque chose de plus à faire. Alors que les veines ne sont pas dangereux, ils peuvent être peu attrayante, et un médecin peut être en mesure de vous présenter avec plus d'options.