ehow_rcp_health_7

 

Auteur : ehow

 

 


 

 

Bien que de nombreuses personnes ayant des varices ne subissent pas les symptômes physiques de la maladie, beaucoup d'autres le font. Un des symptômes les plus communs associés à varices est démangeaisons de surface autour des veines. Heureusement, il existe quelques options de traitement disponibles pour soulager cette démangeaison.



 

 

Identification :

  • Les varices sont anormalement dilatation des vaisseaux sanguins qui se produisent en raison de l'affaiblissement des parois des vaisseaux sanguins. Les varices peuvent apparaître n'importe où, mais ils se produisent souvent sur les jambes et dans la région pelvienne.

 


 

 

Symptômes :

  • Les varices ressemblent groupes gonflées et tordus de veines bleues. Les symptômes comprennent également l'enflure des jambes, des crampes musculaires ou des douleurs des jambes, une douleur derrière le genou, la décoloration brune de la peau, des sensations inhabituelles dans les jambes et des démangeaisons autour de la surface des veines variqueuses.

 


 

Traitement :

  • Pour traiter les démangeaisons de surface, éviter de passer de longues périodes de temps assis ou debout. Prenez des pauses fréquentes pour se dégourdir les jambes avec la marche légère ou étirements statiques. Aussi, élever les pieds autant que possible tout en restant assis.

 


 

Alternative :

  • Portez des bas de compression lorsque les veines deviennent particulièrement démangeaisons et symptomatique. Les bas de contention empêchent les veines dans les jambes de l'étirement et l'enflure, qui est ce qui provoque finalement la démangeaison et la douleur. Parlez avec votre médecin concernant le type approprié de bas de compression pour vos varices.

 


 

Considérations :

  • Si votre cas de varices et / ou démangeaisons de surface est particulièrement frustrant, vous pouvez envisager de la sclérothérapie, qui consiste à injecter une solution dans les veines. La solution provoque les veines à se contracter et se ratatiner et finalement fermer complètement.


Références :