foods-acne-scars-1

 

Auteur : ehow

 

 


 

 

Les aliments riches en matières grasses produisent un excès de sébum qui crée l'acné et laisse derrière cicatrices et les taches. Le maintien de la beauté de la peau nécessite un apport suffisant de nutriments, de l'oxygène et l'élimination des toxines du corps. Manger plus de légumes et de fruits améliore la peau de l'intérieur. Certains aliments travaillent ainsi que des soins du visage pour débarrasser la peau des cicatrices d'acné et de lui donner un look radieux lisse.



 

 

Eau :

L'eau aide à l'effusion systématique de peau morte et la formation d'une nouvelle peau. Boire de l'eau aidera à éliminer les toxines du corps tout en gardant le corps rafraîchi et hydraté.

Eau

Jus De Citron :

Le jus de citron est un agent de blanchiment naturel. Il réduire l'apparence sombre de taches solaires, taches de rousseur, les cicatrices d'acné et les imperfections. Utilisez une boule de coton pour appliquer le jus de citron à l'cicatrices d'acné comme vous le feriez un toner. Le jus sera alléger les cicatrices et les taches.

Citron

Tomate :

Les tomates sont efficaces pour réduire les cicatrices d'acné. La vitamine A dans les tomates à prévenir sébum d'être surproduit qui crée l'acné et guérit des cicatrices, la peau endommagée. Il suffit de prendre quelques tranches de tomates et les frotter sur les cicatrices. Cela va alléger les taches sombres.

Tomates

Huile D'olive :

Les acides gras aident à nourrir la peau et donne une lueur saine. L'huile d'olive légèrement massée dans la peau vous donnera une peau plus lisse et d'alléger les cicatrices d'acné.

huile d'olive

Huile de lin :

Les aliments riches en oméga-3 aide la peau claire jusqu'à sujette à l'acné. L'antioxydant maintient la peau grasse et maintient l'élasticité. Appliquer l'huile de lin à la peau comme vous le feriez d'huile d'olive pour améliorer la peau et estomper les cicatrices d'acné.

Les graines de lin

Miel :

Le miel est reconnu comme un traitement pour les cicatrices d'acné. Il est efficace si vous mangez du miel ou de l'utiliser comme un masque. Si vous l'utilisez comme un masque, acheter du miel qui a été développé spécifiquement pour le traitement des cicatrices d'acné.

Miel

Yaourt :

Comme un agent de la beauté, du yaourt améliore le teint laissant lisse et saine. Pour la réduction des cicatrices d'acné, appliquer du yaourt à la face chaque matin. Laissez reposer quelques minutes, puis rincer à l'eau froide.

Yaourt

Blancs D'oeufs :

Utilisez une boule de coton pour appliquer les blancs d'œufs à des cicatrices d'acné. Laisser les blancs d'oeufs sur la nuit comme un traitement de guérison et la prévention des cicatrices d'acné.

Œufs

Concombre :

Le concombre est un aliment visage accepté. Il guérit efficacement les cicatrices d'acné, en plus de calmer l'inflammation et l'actualisation de la peau. Utilisation de concombre avec de la tomate pour un masque de visage peut aider à resserrer les pores.

Concombres

Blé Complet :

Manger des aliments riches en fibres soutient le métabolisme et favorise le corps à éliminer l'excès de graisse du corps. L'excès de sébum produit qui cause l'acné. Aliments riches en fibres à manger inclure blé entier, le soja et les pousses de bambou.

blé complet

Références :

Ressources :