Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
6 août 2015

“DIY Minceur Body Wrap 7 - Cayenne Édition”

2269c04b9e108a2a867c783a71ca1434

 

Auteur : Theskinniestoyou

 

 


“Bien. Voici l'affaire. Tous ces roulés je l'ai fait jusqu'à présent me ont coûté moins de la moitié de cette enveloppe commerciale tout le monde est soudainement vente. Ne gaspillez pas votre argent, même sur une de ces choses. Vous avez tout ce que vous avez déjà besoin de faire un pour presque libre à la maison assis dans votre salle de bain et armoires de cuisine.


 

 

Voici ce que je faisais cette fois. Mélanger environ 1/4 tasse de crème avec environ 1 cuillère à café de poivre de cayenne. (Je l'origine utilisé 1 cuillère à soupe quand je faisais cet enveloppement. Il faisait extrêmement chaud. 1 cuillère à café ou 1/2 cuillère à café est recommandé de commencer parce qu'il ne se réchauffent et deviennent très chauds.)

 

Cette prochaine étape simple étape est celle que je saute souvent, mais ne devrait pas parce que cela fait une énorme différence dans les résultats. Prenez une serviette de main et mouiller avec de l'eau aussi chaud que vous pouvez le supporter. Essorez l'excès d'eau puis placez-le sur la zone que vous souhaitez envelopper pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle refroidisse. Cela ouvre les pores, ce qui rend l'écharpe deux fois plus efficace. Immédiatement après avoir retiré la serviette, alors que votre peau est encore légèrement tiède, étaler une couche épaisse de ce mélange sur votre peau dans la zone que vous voulez réduire. Ne frottez pas tout le chemin dans. Vous voulez que le mélange de rester sur la surface pour créer de l'humidité et de la chaleur. Voilà la partie qui fait la magie. La pellicule de plastique est de l'empêcher de se partout et à piéger que la chaleur et l'humidité. Les bandages ajouter un peu de compression pour aider à accélérer le processus et d'améliorer les résultats. Voici ce que le mélange devrait ressembler.

DIY Minceur Body Wrap 7 - Cayenne Édition


 

Enveloppez la zone dans plusieurs couches de pellicule de plastique clair. Enrouler lâchement les bandages Ace sur la pellicule de plastique, à partir du bas vers le haut. Bientôt vous allez commencer à sentir le Cayenne échauffement. Il devient presque chaud et reste comme ça tout le temps que vous avez l'écharpe sur. Je suis littéralement en nage avec celui-ci. Au départ, je l'ai laissé sur pendant 4 heures. Il faisait très chaud mais je ne me sentais pas comme elle me brûlait la peau, même si je dois la peau sensible. Je ai eu plusieurs plaintes au sujet de cette enveloppe étant trop chaud et brûler la peau. Je vous recommande de ne pas faire cet enveloppement si vous avez la peau sensible. Si vous estimez qu'il est trop chaud ou brûlant à tout moment, prendre tout de suite et de prendre une douche fraîche pour rincer. Seulement laissez-le pendant 30 minutes à une heure pour commencer. Si vous pouvez supporter le laisser sur un peu plus longtemps. Ceci est l'un des plus puissant des enveloppements maison mais ne soyez pas stupide s'il vous plaît et vous blesser pour être mince. Il est tout simplement pas la peine. Le gingembre et la cannelle enveloppements fonctionnent tout aussi bien et ne brûlent pas, mais encore faire chaud, créer le même effet.  ATTENTION: Je dois la peau sensible et a trouvé le Cayenne assez chaud. Il a été très intense. Bien que vous pouvez voir sur la photo de ma peau n'a pas été irrité par elle, il était seulement un effet de chauffage provoquée par la capsaïcine dans le piment de Cayenne qui n'a pas fait brûler moi. Certains peuvent se sentir comme il est en train de brûler et il est trop pour eux. Si vous vous sentez comme si la pellicule brûle, les enlever immédiatement et laver la peau avec de l'eau froide.  Si vous avez la peau sensible,  je recommande de faire une autre enveloppe à la place de celui-ci. CE N'EST PAS UNE BLAGUE. S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ cet avertissement au sérieux.  ”


 

DIY Minceur Body Wrap 7 - Cayenne Édition

“Droit d'auteur Drkorchid”

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité