Fullscreen-capture-3182015-34401-PM1

 

Auteur : Thedumbbelle

 

 


 

Demandez à quelqu'un ce que l'exercice qu'ils pensent être le mieux pour le dos et je peux vous assurer que la plupart vont dire qu'il est le squat. Vous ne pouvez même pas faire défiler une Instagram ou Pinterest alimentation passé sans voir "Squat" Défis-dessous.

Bien sûr, un squat est incroyablement efficace pour la plupart d'entre nous dans la réalisation d'une meilleure fesses, mais que dire de ceux qui sont quad dominante, avoir de mauvaises genoux, ou tout simplement ne pas aimer les squats de la scène? Que diriez-vous l'un de mes préférés des exercices de renforcement Glute, la ...

 


 

HIP POUSSÉE

1301-programme 3-a-

Une fois que vous obtenez sur le motif de mouvement initial et peu gênant, vous allez commencer à voir la différence significative que cet exercice peut faire. Il isole l'arrière, ce qui rend vos fesses plus levé et ronde.

Utilisez votre poids corporel d'abord à maîtriser la technique, puis passer à poids que vous êtes à l'aise, de plus en plus que vous devenez plus fort.

 

 

COMMENT :

♡ Set-up: Commencez par mettre en place un banc ou étapes aérobies, de sorte que le fond de vos omoplates toucher banc. Apportez vos pieds plus près de vos fesses.

 

♡ Soulevez: En appuyant à travers vos talons, soulevez vos hanches du sol. Focus sur contracter vos fessiers. Votre poids doit reposer sur vos talons. Prolongez vos hanches jusqu'à ce qu'ils forment une ligne droite avec les genoux et les épaules. Assurez-vous que l'amplitude du mouvement de fin vient des hanches - serrant les fessiers ensemble au sommet du mouvement - et non de votre dos.

Un autre mouvement et soeur très efficace à la poussée de la hanche est le pont de crosse. Voici une vidéo que je trouvais démontrant à la fois de ces mouvements: poussée et bout à bout ponts hanche.

Aussi: Étirez vos muscles fléchisseurs de la hanche (pré et post-entraînement). Vous ne serez pas activer vos fessiers suffisant si vos muscles sont serrés.


 

 

* Avertissement: S'il vous plaît consulter un médecin avant d'effectuer toute séance d'entraînement / exercice;) *