Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
6 août 2015

Poulet laqué au miel et aux épices

50336858_p

 

Auteur : Piment-oiseau

 

 


 

spoon

poulet

Ingrédients( pour 2 personnes) : 

-2 blancs de poulet
-8 càs de miel liquide
-5 càs de sauce soja
-1 càc de gingembre râpé
-2 étoiles d'anis
-1 bâton de cannelle
-1 càc de piment en poudre


Préparation :

Mélangez tous les ingrédients et faites mariner le poulet pendant 2H. Faites cuire 30 min à 190°C en l'arrosant souvent. Servez en tranches fines.   


 

 

Vous avez aimez ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité