DarkCircles

 

Auteur : Healthylivingfanzz

 

 


 

Cernes sous les yeux sont un problème très commun en raison du fait que la peau dans ce domaine est très mince et la plupart des gens qu'ils ne peuvent pas être évités, ils vous fera paraître fatigué et plus. 


 

 

La plupart dermatologue et chirurgiens esthétiques proposent des solutions différentes à ce problème de peau, mais ils sont tous très cher et pas très sûr. mais ne sera pas apprendre aujourd'hui certains des meilleurs remèdes naturels pour les cernes sous les yeux.

Causes de la peau sous les yeux:

1- Allergies (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ yeux qui piquent) 
2- anémie (manque de fer) 
3- menstruation et la grossesse 
4- Mode de vie malsain 
5- Le manque de sommeil 
6- vieillissement prématuré 
7- problèmes de foie


 

Comment se débarrasser des cernes sous vos yeux :


Arrêtez de gaspiller votre argent durement gagné dissimuler les cernes sous les yeux et utiliser ces 5 conseils pour les éliminer naturellement pour de bon.


Dormir : Bien sûr, l'une des principales causes de cernes sous est le manque de sommeil, il est donc important que vous obtenez assez de repos chaque nuit. Estimant qu'il était difficile d'obtenir au moins 8 heures de sommeil chaque nuit? Essayez d'obtenir au lit un peu plus tôt, obtenir une séance d'entraînement avant d'aller vous coucher ou de créer un environnement de sommeil paisible avec une musique relaxante et une salle assombrissement des traitements de fenêtre.

 

Hydrater : Une autre cause fréquente des cernes sous les yeux est la déshydratation, qui est pourquoi vous devez vous assurer que vous buvez assez H2O sur une base quotidienne. L'Institute of Medicine recommande 13 tasses par jour pour les hommes et environ 9 tasses par jour pour les femmes.

 

Concombre : Non seulement les concombres apaiser et rafraîchir la peau, ils contiennent aussi beaucoup d'antioxydants qui sont connus pour alléger et égayer la peau noircie. Vous pouvez essayer cette méthode simple en coupant une nouvelle concombre en deux tranches, les refroidir un peu dans le réfrigérateur, puis les placer sur vos yeux pendant environ 10 minutes avant le nettoyage de votre visage.

 

 

Jus de citron : jus de citron a été utilisé pendant des siècles pour éclaircir la peau, car il contient une forte concentration de vitamine C. L'utilisation de jus de citron pour éclaircir les cernes en tamponnant un peu d'elle sur une boule de coton et puis doucement essuyant sur ​​la peau délicate environnante le fond de vos yeux. Soyez prudent si vous ne recevez pas de jus dans vos yeux et rincez après avoir laissé reposer pendant au moins 10 minutes. Pour ce faire, une fois par jour pendant quelques semaines et vous devriez commencer à voir vos cernes disparaissent.

 

Sachets de thé : beaucoup de gens ne savent pas que les tanins du thé sont connus pour aider à diminuer l'enflure et la décoloration autour de la zone des yeux. Utilisez cette méthode pour réduire l'apparence des cernes en appliquant les sachets de thé usagés qui ont été réfrigérés dessus de chaque œil pendant environ 10 à 15 minutes.