98c96749e2b7b27147ea670040a4c9bb

 

Auteur : Beautytips.givingtoyou

 

 


 

 

Mandarin Avantages Huile Essentielle

L'utilisation de l'huile de principe mandarin est de traiter les troubles hépatiques et digestifs ainsi que l'indigestion régal et questions intestinaux. L'huile est aussi utilisée en aromathérapie pour traiter l'insomnie, les sautes d'humeur, le stress, la peau grasse, acné et les vergetures. Mandarin peut être utilisé pendant la grossesse, et est souvent utilisé sur les enfants qui ont le hoquet ou des maux d'estomac.

 


 

 

Mandarin huile est particulièrement efficace quand il est combiné avec de l'huile de tournesol pour les problèmes de peau, et il peut également être utilisé avec l'huile de lavande, néroli, huile d'amande et l'huile de germe de blé pour aider à prévenir les vergetures.Lorsque l'huile essentielle de mandarine est combiné avec d'autres huiles d'agrumes, il aide à calmer les intestins. Merci à l'antiseptique, carminative, digestive, antispasmodique, diurétique, laxatif, sédatifs, et des propriétés stimulantes de l'huile, son application est importante dans le traitement des troubles foie et l'estomac.

L'arôme d'orange frais, doux de cette huile essentielle marie aussi très bien avec l'huile de cannelle, noix de muscade, clou de girofle,huile de citron, de chaux et d'huile de pamplemousse.

Mandarin huile a des propriétés anti-spasmodiques et peut empêcher la toux spasmodiques, des problèmes respiratoires et de la congestion. Il peut prévenir les spasmes dans le système digestif, ainsi, prévenir les crampes et vomissements. Il peut même prévenir les spasmes dans le système nerveux.

Mandarin huile est bonne pour la circulation sanguine et pour lacirculation de la lymphe. De cette façon, il maintient la peau rajeunie et peut également apporter un soulagement aux personnes souffrant d'arthrite et la polyarthrite rhumatoïde.

Cette huile essentielle est bon pour le système immunitaire. Huile Mandarin aide de nouvelles cellules et tissus de croître. De cette façon, il est utile dans la cicatrisation des plaies.

 


 

 

Remèdes maison pour traiter et prévenir les vergetures :

 

Tu auras besoin de :

Pour faire :

Mesurez vos huiles essentielles dans la bouteille et agiter doucement pour mélanger. 
Utilisez de l'huile par jour, assurant que vous couvrez votre peau de la poitrine vers le bas pour les cuisses, en massant bien dans la peau. Gardez la bouteille dans un endroit frais à l'abri du soleil direct. 
Enfin, ne pas oublier d'étiqueter votre bouteille avec le nom du mélange et de la date à laquelle vous avez fait


 

           Essayez, vous aimerez  :)