Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
3 septembre 2015

Enfants Homemade Peinture - 3 ingrédients simples!

pinterest-paint-633x1024

 

Auteur : Happymoneysaver

 

 


 

 

Je suis récemment appris sur la meilleure recette pour le plaisir dans l'histoire du divertissement maison ... Entrez nos enfants maison peinture. Fabriqué avec seulement 3 ingrédients incroyablement simples, je peux presque garantir que vous avez tout assis quelque part dans votre garde-manger en ce moment. Et je l'aime parce qu'il amuse tout le monde de l'enfant, à mon enfant d'âge préscolaire, et moi aussi! Sans oublier qu'il est 100% libre de toxines. Gagnant-gagnant.

 


 

Voici ce que vous aurez besoin de faire nos enfants peignent maison:

100% kid de peinture maison en toute sécurité.  Ne jamais acheter de nouveau la peinture!


 

 

Indications pour la fabrication de nos enfants peignent maison:

Dans un bol moyen, mélanger la farine avec de l'eau tiède jusqu'à ce que le mélange est très lisse. Je trouvais la farine mélangée à beaucoup mieux avec de l'eau chaude, contre le froid. Diviser en revanche de nombreux conteneurs que vous préférez et remuer dans votre quantité désirée de colorant alimentaire. Peindre loin !!

Voilà sérieusement. Vous pouvez utiliser cette peinture comme peinture au doigt ou de la peinture régulière de brosse. Les mesures pour la farine et l'eau sont certainement pas gravé dans la pierre. Le montant que je donnais était pour la cohérence qui me plaisait le plus, mais il est loin d'être une science. Sentez-vous libre d'ajouter plus d'eau ou de la farine jusqu'à ce que vous atteignez votre consistance désirée. Vous pouvez voir ce que la texture de la peinture est comme une fois peint sur papier, ci-dessous:

Jour de pluie?  Faites vos propres enfants peindre avec de la farine, de l'eau, et le colorant alimentaire!  100% la sécurité des enfants et 100% fun.

Cette peinture ne stocke pas bien, si juste faire assez pour ce que vous utilisez ce jour-là.Drôle d'histoire ... Je accidentellement laissé une couple de conteneurs sur mon comptoir pendant deux jours (ne pas ask..the mari était hors de la ville et les choses se sont craaaazy). Comme je me préparais le déjeuner, je entendu un "POP!» Et regardé par-dessus pour trouver une des boîtes complètement exorbités et les restes de peinture éclatent à travers le joint. Helloooo, fermentation. Je suppose que cela pourrait avoir fait un bon début de levain pour le pain teints, mais pas si grand pour la peinture avec les tout-petits.Leçon apprise. (Mais si quelqu'un utilise leur comme un début de levain, faites le moi savoir!)


 

 

Alors, combien coûte un lot du coût de la peinture?

Flour: 0,07 $ (un sac de £ 25 de frais de farine environ 8 $ chez Costco mon locale) 
Eau: gratuit
Coloriage alimentaire: Selon combien vous utilisez, allant de 0,05 à $ $ 0,20 à peine.

Coût total: 0,27 $ si nous estimons sur le haut de gamme. Avec une bouteille de 16 onces moyenne de peinture Crayola coûte entre 3 $ 4, qui est un au moins 90%d'économies. Maintenant, comment est-ce pour être économe?

Faites votre propre peinture non toxique avec 3 ingrédients faciles.  Tout ce que vous avez besoin est de la farine, de l'eau et de colorant alimentaire.  100% kid fun sûr et 100%!

PS - Je l'ai acheté ces bouteilles squeeze fraîches sur Amazon 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité