Better-Than-Botox-Anti-wrinkle-Facial-Scrub-by-www

Auteur : Kulamama

 

 


 

il ya quelques semaines, je décidé de prendre les choses en mes propres mains et a commencé à rendre les soins de la peau une priorité. Nous utilisons des huiles plus en plus indispensable dans notre maison pour toutes sortes de fins.  De la lutte contre le rhume à un sommeil de meilleure qualité ... nous aimons nos huilesessentielles. Et dernièrement, je l'ai été de les utiliser pour donner mon visage un traitement anti-vieillissement hebdomadaire bien nécessaire.Pour faire mon gommage du visage Je combine 3 huiles essentielles qui peuvent travailler ensemble pour soutenir belle peau: lavande, encens et de géranium. Combinez cela mieux que le Botox exfoliant pour le visage avec ma pointe SUPER BOTOX au bas de ce post et vous aurez bébé peau lisse en peu de temps.


 

Ingrédients:


 

 

Instructions:

  1. Mélanger le bicarbonate de soude et le miel jusqu'à ce qu'il ressemble à une pâte. Ajouter une goutte de chaque de lavande, de géranium et huiles essentielles d'encens.
  2. Placez un gant de toilette chaud sur votre visage et maintenez sur la peau pendant une minute ou deux pour ouvrir les pores.
  3. Frottez doucement le visage avec gommage du visage à l'aide de petits mouvements circulaires (être doux avec votre peau!).Gardez masser la peau avec gommage pendant 3-5 minutes pour éliminer entièrement la peau morte du visage et de laisser les huiles essentielles fonctionnent leur magie.
  4. Rincez à l'eau tiède.
  5. Votre visage peut être rouge pour un peu, mais cela va s'user.
  6. Utilisez ce gommage pas plus de 1-2 fois par semaine.
  7. Ce gommage est alcaline pour la peau, pour ainsi égaliser votre pH, il est une bonne idée à éclabousser votre visage avec de l'eau de rose par la suite. Cela va naturellement équilibrer votre peau.

 

Maintenant pour mon soupçon SUPER BOTOX: Glowing peau provient de l'intérieur du corps alors voici mon numéro un conseil pour la peau entreprise saine. Boire une tasse de bouillon savoureux mon osseuse quotidienne. Bouillon d'os (appelons-le bouillon Botox à partir de maintenant, allons-nous?) Contient du collagène naturel qui travaille à améliorer la qualité de la peau. La protéine de collagène est trop grande pour être absorbée par la peau, les lotions anti-vieillissement et des potions vous vendent la publicité mensongère! Pour vraiment obtenir les avantages de collagène, vous devez prendre en interne par la nourriture et la boisson. Pensez de bouillon d'os que votre Botox dans une tasse! Vous voulez un peu de collagène naturel supplémentaire? Ajouter cette nourris à l'herbe de la gélatine  à votre café, smoothies ou même votre tasse de bouillon! Vous pouvez également utiliser cette gélatine  pour faire mes collations de fruits maison.