What-is-the-most-important-tool-in-my-holistic-first-aid-kit-by-www

 

Auteur : Kulamama

 

 


 

 

Je travaille sur ma trousse de premiers soins holistique pour quelques années maintenant et ça me vu à travers quelques saisons folles rhume et la grippe. Je ai plusieurs suppléments, herbes et les remèdes que je reviens à maintes et maintes fois, mais mon outil préféré dans ma trousse de premiers soins est celui que vous ne trouverez pas sur le plateau. Cet outil est ce que je l'utilise comme mon premier cours de l'action quand mes enfants commencent à se sentir sous le temps.Qu'Est-ce que c'est?

La réponse: le bouillon d'os maison.

Oui c'est vrai. L'outil numéro un dans ma trousse de premiers soins holistique est BONE bouillon. Semble fou? Bouillon fait maison ... fait avec des os ???? Que diable est-ce? Je suis content que vous posiez ... Je adore parler de bouillon d'os!

Ma grand-mère a appelé stock. Certaines personnes l'appellent le bouillon. Peu importe comment vous l'appelez, le bouillon d'os maison est une centrale nutritionnelle et à ce jour je ne ai trouvé toute condition qu'elle ne va pas aider. Bouillon fait maison, fait avec des os en particulier, est la première chose que je fais quand mes enfants commencent à se sentir malade. Pourquoi est-ce genre de choses comme de l'or liquide?


Os Bouillon est une centrale électrique minérale.

Bouillon fait maison est pleine de magnésium, de potassium, de calcium et de sodium, et des minéraux (oligo-éléments) qui sont épuisées dans notre approvisionnement alimentaire de nos jours.Pensez de bouillon d'os que la multivitamine ultime et électrolyte boisson de remplacement en un!

 

Bouillon d'os guérit le tractus digestif.

Bouillon d'os maison est la pierre angulaire de la LACUNES régime, un régime qui vise à guérir et à sceller la paroi intestinale. Parce que le bouillon d'os contient de la gélatine  (à partir des os), il aide à apaiser et réparer notre muqueuse intestinale. Les maisons de l'appareil digestif plus de 80% du système immunitaire, donc si le tube digestif est en bonne santé, vous le serez aussi.

 

Bouillon d'os est hautement absorbable.

Juste parce que vous sautez une pilule de vitamines, ne signifie pas que vous êtes réellement absorber les éléments nutritifs de cette pilule.Afin de nous d'absorber les vitamines et les minéraux d'un supplément, le système digestif a besoin de travailler en pleine forme.Des choses comme dysbiose  (déséquilibre de la flore GOT) et à faible impact acide de l'estomac de la capacité du corps à absorber les nutriments de suppléments, quelque chose qui est très commun en raison de notre alimentation moderne et de l'environnement. Bouillon est un nutriment dense, toute la nourriture dans une forme liquide qui rend hautement biodisponible et absorbable-or liquide littérale.

 

Bouillon d'os aide le corps à entrer dans un état alcalin.

Nos corps sont constamment à trouver un équilibre acide / alcaline.Quand nos corps sont trop acides, ils peuvent facilement tomber dans un état ​​de maladie. Pour la guérison de se produire, nous devons mettre nos corps dans un état ​​alcalin. Les gens se sont guérie d'un cancer en partie par une alimentation riche en nutriments alcaline. Le même principe peut être utilisé pour guérir d'un bouillon rhume ou la grippe et d'os est pleine de puissance alcaline pour aider le corps à retrouver l'équilibre dont il a besoin pour guérir.

 

Bouillon d'os se soupes régulières dans la guérison de l'or.

Lorsque vous donnez à votre enfant de poulet soupe de nouilles à base de bouillon d'os, vous tournez une soupe déjà délicieux dans un or liquide guérison. Votre enfant ne saura jamais qu'ils mangent le meilleur de la nature rend la médecine.

Maintenant que vous savez le pouvoir de guérison de bouillon d'os maison, serez-vous l'ajouter à votre trousse de premiers soins?

 


 

Temps de préparation : 15 minutes / Temps de cuisson : 8 heures / Temps total : 8 heures 15 min
Guérir poulet os Broth (Donne quarts 6-ish) Dans une grande marmite (12 pintes ou plus) ajouter les légumes biologiques suivantes (vous voulez éviter les pesticides dans votre bouillon):
 
Portions: 4
Ingrédients :
  • 4 carottes organiques non pelées, coupées en deux ou en trois
  • 2 oignons biologiques non pelées, coupées en quartiers
  • 4-5 branches de céleri organiques, les couper en deux ou en trois
  • 4-5 rouges ou Yukon pommes de terre biologiques, coupées en quartiers
  • 2 pommes de terre douces ou ignames organiques, en quartiers
  • 6-10 gousses d'ail non pelées, coupées en deux
  • 1 carcasse de poulet biologique, ou l'équivalent en os de poulet
  • Citron 1 cuillère à soupe de pomme crue ou de vinaigre de cidre (ce qui est nécessaire pour tirer des minéraux à partir d'os de poulet)
  • ½ tasse de romarin frais
  • 1 feuille de laurier
  • 1 morceau de kombu
  • 2 cuillères à café de sel de mer
Instructions :
  1. Lavez tous les légumes, mais laisser leurs peaux sur. Dans une grande marmite (12 litres ou plus) Placez tous les ingrédients, puis de remplir le pot avec de l'eau filtrée jusqu'à ce que les légumes sont couverts dans l'eau.Vous voulez quelques pouces entre les légumes et le rebord du pot de sorte qu'il ne déborde pas.
  2. Apportez pot à ébullition et laisser mijoter pendant 2-8 heures. Le plus vous laisser mijoter, le mieux. Non seulement la saveur meilleur goût, mais aussi le bouillon contient plus de minéraux le plus est mijote. Dégraisser du haut comme vous mijoter avec une serviette en papier. Ajouter de l'eau lorsque vos légumes commencent à pic à travers.
  3. Lorsque vous avez mijoté assez longtemps, le bouillon de la souche à travers une passoire à maille fine ou un tamis dans un récipient résistant à la chaleur (nous utilisons le verre). Laisser refroidir à température ambiante avant de les ranger dans le réfrigérateur ou le congélateur. Écumer plus de graisse sur le dessus comme il se refroidit (si faire un bouillon de poulet). Je garde plusieurs conteneurs dans notre congélateur afin que je peux faire de la soupe à tout moment!
  4. Note: Si je suis pressé et ne pas avoir tous les ingrédients ci-dessus un stock de base peut être fait avec des os de poulet, le vinaigre / citron, l'oignon, carottes et le céleri. Le romarin ajoute saveur agréable et kombu est important pour les oligo-éléments. En outre, il est préférable d'utiliser des légumes biologiques, mais si vous ne disposez pas de légumes biologiques Laver et éplucher les produits conventionnels.