c7c90e3a04806fea055e4a3662038068

 

Auteur : Rippednfit

 

 


 

Si vous êtes à la recherche du moyen le plus efficace pour démarrer votre croissance musculaire et d'augmenter votre niveau de forme physique, alors ne cherchez pas plus loin que le squat. Ils devraient être le numéro 1 dans l'exercice de la routine de tout le monde, et pour plusieurs bonnes raisons. Squats sont un composé mouvement du corps entier qui ciblent principalement les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers. Ils ont également les muscles de base, et de la chaîne postérieure. Ainsi, en plus de ces raisons évidentes, sinon pourquoi devriez-vous faire des squats?

 


 

 6 raisons de faire du Squats :

1. Squat sont un excellent exercice pour améliorer la posture, car avec un noyau fort, vous serez debout redressa. Meilleure posture, les résultats de la confiance stimulé!

 

2. Vous allez brûler plus de graisse en raison de la masse musculaire accrue. Pensez-y si vous avez plus de muscle, vous serez brûler plus de calories que vous le feriez normalement!

 

3. Construire, sculpter et tonifier vos fesses, les jambes et les abdominaux. Cela peut susciter l'intérêt de beaucoup de femmes car elles sont la majorité de leurs zones à problèmes.Malgré la croyance populaire que le cardio est la clé pour avoir des corps de tonalité Nice, il ne peu par rapport au squat. En faisant des squats que vous construisez les muscles de vos jambes et les fesses tout en brûlant de la graisse, essentiellement en accentuant vos belles courbes!

 

4. Squats sont l'exercice le plus fonctionnel et polyvalent. Croyez-le ou non, ils sont utilisés dans des situations quotidiennes. Pensez quand vous descendez à soulever quelque chose de la terre, vous êtes accroupi!

 

5. Un autre avantage de squats est qu'ils aident à améliorer l'équilibre et la mobilité. Pensez à cela, si votre coeur et les jambes sont plus forts, vous avez amélioré votre connexion cerveau-muscle. Cette coordination supplémentaire vous rend plus stable et moins susceptibles de tomber, entraînant des blessures avec l'âge.

 

6. Amélioration de la circulation est un autre avantage du squat. Depuis squats ciblent les principaux groupes musculaires dans le corps, serait-il pas logique qu'il contribue à faire circuler le sang et les nutriments aux tissus et organes. Cette amélioration de la circulation contribue également à l'élimination des déchets.

 

Maintenant que vous savez pourquoi les squats sont importants, concentrons-nous sur la façon d'effectuer correctement un squat.

 


 

Comment faire une bonne Squat :

  1. Stand avec vos pieds largeur des épaules
  2. Serrez votre base tout en gardant votre dos dans une position neutre et la tête droite avant.
  3. Lentement plier en bas comme si vous allez vous asseoir sur une chaise. Continuer plier les genoux et les chevilles jusqu'à ce que vos genoux et cuisses forment un angle de 90 degrés.
  4. Revenez à la position de départ; répéter.

 


 

Maintenant que vous savez comment faire un squat de base, nous allons avoir du plaisir.Voici le top 10 des Variations Squat à essayer!

Top 10 Variations Squat :

variations squat rippednfit