Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 octobre 2015

L'Autobronzant Naturel et Durable au Citron.

citron-autobronzant-naturel

 

Auteur : Comment-economiser.fr

 

 


 

Envie d'avoir un joli teint doré sans vous exposer au soleil ? Il n'est parfois pas possible de bronzer naturellement. Alors, pour cela il existe un autobronzant naturel. Il ne donne pas un teint artificiel carotte, n'est pas cher et dure longtemps. C'est un autobronzant à base de thé et de citron.


 

Comment faire :

1. Faites bouillir 1/2L d'eau.

2. Laissez 3 sachets de thé nature infuser pdt 1/4h dans cette eau.

3. Retirez les sachets, laissez refroidir. 4. Ajoutez le jus d'1/2 citron.

5. Appliquez cette lotion sur votre corps, après la douche du soir (avec un gant propre ou du coton). Et voilà, vous avez vitre autobronzant naturel et durable ;-).


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité