Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 octobre 2015

Un Autobronzant Naturel Fait Maison pour Sublimer ma Peau en 3 Étapes

Auteur : Comment-economiser

 

 


 

Vous voulez un teint hâlé en évitant les coups de soleil ou les séances d'UV ? Découvrez une recette naturelle d'autobronzant pour sublimer votre teint sans dépenser une fortune. Nul besoin de se précipiter sur les produits du supermarché. Voici une recette à faire à la maison qui vous permettra d'obtenir un joli teint uniquement avec des produits naturels.


 

Ingrédients & Accessoires :

  • 2 cuillères à café de yaourt nature .
  • 1  jaune d'oeuf
  • 1/2 cuillère à café d'huile d'olive
  • 5 gouttes d'huile de carotte 
  • . 1 bol
  • . 1 pot (vous pouvez récupérer le pot de votre ancienne crème de jour par exemple)

 


 

 

Préparation en 3 Étapes :

Surtout, on pense bien à se laver les mains et à stériliser tout notre matériel.

1. Incorporer 2 cuillères à café de yaourt nature au jaune d'oeuf.

2. Ajouter à la mixture 1 cuillère à café d'huile d'olive et 5 gouttes d'huile de carotte.

3. Mélanger de façon à obtenir un  mélange homogène et lisse. Et voila, le tour est joué ! Vous venez de préparer un autobronzant naturel qui sent hyper bon grâce au délicat parfum de l'huile de carotte, en à peine 30 secondes.

 


 

Utilisation  Il s'applique comme un masque. En couche fine mais uniforme sur ma peau, je le laisse agir 20 minutes, puis je rince.  La carotte est reconnue comme un excellent aliment préparant la peau au bronzage. Son huile va donner une jolie couleur ambrée à notre épiderme. Un produit naturel, sans tous les additifs chimiques que contiennent les autobronzants.  Attention toutefois, en abuser nous donnerait une carnation orangée qui, pour le coup, est plutôt disgracieuse et plus du tout naturelle !

Conservation Cet autobronzant maison se conserve 5 jours dans la porte de notre réfrigérateur. Où trouver de l'huile de carotte ? Vous pouvez trouvez de l'huile de carotte dans les magasins bio, ou vous pouvez en acheter en ligne ici. De Réelles Économies Un autobronzant de qualité coûte en supermarché 12 € au plus bas prix. C'est un budget conséquent surtout quand on sait qu'un flacon permet de tenir seulement une quinzaine de jours pour garder un hâle uniforme. Si on fait le calcul sur l'année, ce sont 288 € de votre budget mensuel qui s'envolent en autobronzant. Pour cette recette, il n'y avait que l'huile de carotte que je n'avais pas dans mes placards. Il a donc fallu que je l'achète : 5 gouttes d'huile de carotte représentant 0,250 ml avec ces 100 ml il y a de quoi faire 400 préparations ! 

 


 

Cette recette vous a plu ? Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité