Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 octobre 2015

Comment Je Conserve mon Bronzage Plus Longtemps

Auteur : Comment-economiser

 

 


 

Pour garder un superbe bronzage satiné, voici une solution naturelle et simple à réaliser. Une lotion maison qui permettra à ma peau de conserver tout son éclat. Tout en douceur, pour ne pas abîmer la peau. Car les gommages sont interdits pendant au moins un mois après la fin des vacances !


 

Ma Lotion Maison pour Faire Durer mon Bronzage Pas question d'aller faire des séances d'UV, ou de me peindre la peau couleur sable pour préserver mon bronzage. Mode d'emploi !

 

 

Ingrédients : 

  • 1/2 litre d'eau
  • 3 sachets de thé nature
  • le jus d'un demi citron

 

Préparation :

1. Je commence par faire bouillir de l'eau.

2. Je mets mes 3 sachets de thé dans l'eau et les laisse infuser pendant 1/4 d'heure.

3. Pour terminer, je laisse refroidir et je rajoute le jus d'1/2 citron dans l'eau. Une fois ma lotion prête, je n'ai plus qu'à l'appliquer sur tout le corps après ma douche quotidienne. C'est frais et vivifiant, un vrai plaisir. Cette potion magique me permet de conserver mon bronzage un peu plus longtemps. Je compte bien en profiter avec mes dos nus et mes jolies robes estivales le plus longtemps possible !

 

 


 

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité