Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 octobre 2015

Top 15 Home Remedies For Cavities

15-home-remedies-for-cavities

 

Auteur : Stylescrazy

 

 


 

Les caries sont coupables de la carie dentaire. Il est la destruction de l'émail (la surface externe de la dent) et la denticules (la surface interne de la dent). Cavités sont formées en raison de débris alimentaires - principalement des aliments sucrés et les féculents. Les bactéries vivent dans la bouche peuvent digérer les aliments et les transformer en acides. Si il ya des morceaux de nourriture laissés dans la dent, les bactéries et la salive seront les digérer et les transformer en acides qui dissolvent la surface de la dent (émail), faisant un petit trou dedans. On les appelle des cavités. Ceux-ci peuvent survenir à tout âge, des enfants aux adultes. Les enfants sont toujours racontées par leurs parents à se brosser les dents au moins deux fois par jour pour éviter les caries. Beaucoup d'enfants ne respectent pas cette règle, et quand ils grandissent, ils se rendent compte à quel point leurs dents sont.


 

 

Aujourd'hui, les soins dentaires sont coûteux et il peut être beaucoup plus cher que d'un temps passe. Traitements naturels sont négligés par beaucoup de gens. Ce qu'ils ne savent pas est que de nombreux traitements naturels fonctionnent à merveille pour le traitement des maladies, y compris la carie dentaire. Pour cette question, vous allez apprendre comment traiter les cavités naturellement.

 


 

1. Neem:

neem

Neem est une ancienne plante d'origine indienne .Il est la plante la plus couramment utilisée pour lutter contre la formation de plaque et l'amélioration de la santé dentaire. Un vieux remède d'âge est l'écorce et est utilisé comme il est pour le brossage des dents. Ses qualités antibactériennes et anti-microbiennes prévenir la carie dentaire et de tuer les bacteria.It est largement utilisé pour les dentifrices et dentifrices et autres remèdes ayurvédiques. Il est facilement disponible dans les pharmacies, les marchés locaux et d'autres magasins. Il est l'une des herbes les plus sûrs avec des effets secondaires minimaux.

 


 

2. L'ail:

ail

L'ail a des propriétés médicinales diverses. Prenez l'ail et l'écraser. Vaporisez un peu de poudre de poivre noir à l'ail et laissez-le rester pendant quelques minutes sur la dent affectée en appuyant contre elle. L'ail et le poivre guérir l'infection en tuant les bactéries et réduit l'inflammation de la pulpe dentaire. Cela agit comme un remède parfait pour guérir l'infection et prévient les caries de devenir plus profond.

 


 

3. Réglisse:

Réglisse

La racine de réglisse ne peut pas être confondu avec des bonbons de réglisse ou de sucettes. Il est un remède traditionnel d'origine chinoise. Il est antibactérien et a composés tels que licorisoflavan et licoricidin qui est utilisé pour le traitement de la carie dentaire qui conduit à des cavités comme il éradique les bactéries qui provoque.

 


 

4. Clous de girofle:

Clous de girofle

Les clous de girofle sont l'un des plus anciens remèdes utilisés pour la décroissance de la dent. Il est l'un des plus faciles les recours disponibles pour traiter l'infection. Une balle de coton est trempé dans l'huile de clou de girofle et il est placé sur la dent affectée pendant un certain temps. L'huile de clou de girofle pénètre profondément dans la cavité soulageant ainsi la douleur, l'inflammation et guérit aussi la dent de son infection.

 


 

5. Oignons:

Oignons

Comme l'ail, les oignons sont également des agents anti-fongiques et anti-bactériennes naturelles, qui peuvent aider à réduire la douleur de la cavité. Vous avez seulement à avoir une tranche d'oignon et le placer sur la dent affectée. Il aidera à soulager la douleur et à tuer les bactéries dans la dent.

 


 

6. Feuilles de menthe:

Mint-Leaves4

Un autre remède efficace à domicile est de feuilles de menthe. Prenez quelques feuilles de menthe et les faire bouillir dans de l'eau chaude. Après quelque temps, laisser le mélange refroidir. Filtrer le liquide et la gauche sur la pulpe des feuilles de menthe est pris et placé dans la bouche et tourné vers le côté de la dent touchée et lui permettant de rester pendant un certain temps dans la bouche. Cela doit être fait de deux à trois fois par jour de sorte que la menthe contribue à réduire efficacement l'infection.


7. hydraste ( Goldenseal):

Hydraste

Cette herbe est à l'origine d'Amérique du Nord et sa racine est essentiellement utilisé pour traiter les caries et les infections dentaires. Il peut être utilisé comme un rince-bouche ou d'un extrait de la bouche rinse.The de cette herbe est peut être transformé en une solution. Vous pouvez le prendre dans votre bouche et gargarisme, après cela, il peut être avalé. Les bactéries meurent au moment où il entre en contact avec la solution de l'hydraste du Canada. Il est également utilisé dans des cavités et de nombreux cas de repousser les infections dues au froid.

 


 

8. poudre de poivre noir et le sel:

Poudre de poivre noir et le sel

Vous pouvez mélanger la poudre de poivre noir et une pincée de sel pour créer une pâte. Trempez un coton-tige dans la pâte et frotter un peu dans la dent affectée. La douleur disparaît alors.

 


 

9. huile de moutarde:

Huile de moutarde

L'huile de moutarde aide étonnamment lutter contre les caries. Vingt minutes juste avant le brossage utiliser un mélange d'huile de moutarde et de mélange de sel pour nettoyer la dent. Plus tard brosser les dents avec du dentifrice normal. Cela réduit efficacement les cavités, si cela se fait tous les jours avant le brossage du matin ainsi que dans la nuit. Elle produit des résultats rapides et visibles.

 


 

10. Myrrhe:

Myrrhe

Cette herbe est non seulement anti-bactérien, mais aussi anti-microbienne ainsi. Il traite les deux cavités et les infections buccales ainsi. Il peut être utilisé comme un bain de bouche. Cinq gouttes d'huile essentielle de myrrhe est utilisé pour se gargariser au moins trois fois par jour.

 


 

11. Thérapie de glace:

La thérapie de glace

Vous pouvez placer des cubes de glace dans un petit sac Ziploc en plastique. Envelopper le sac avec une serviette et placez-le sur votre mâchoire près de votre dent affectée. Dans le même temps, vous pouvez gargariser avec de l'eau tiède salée. Cette combinaison peut apaiser la douleur de la cavité.

 


 

12. Calendula:

Calendula

Cette herbe est célèbre pour calmer les nerfs et la guérison des tissus. Il est aussi un tueur de douleur légère. Vous pouvez guérir les cavités en préparant un gargarisme avec ses fleurs et le séchage de l'herbe et de préparer généralement infusions qui peuvent être consommés sous forme de thé. La même préparation peut être utilisée comme un bain de bouche ainsi. Se gargariser solution de calendula au moins deux fois par jour pupilles de bactéries qui est la cause racine de la dent se désintègre.


 

 

13. Pomme de terre:

Pomme de terre

Vous pouvez peler et découper un petit morceau de pomme de terre crue et le maintenir sur la dent affectée.Assurez-vous que la taille de la pomme de terre en tranches est adéquate, de sorte qu'il sera parfaitement dans votre bouche, et maintenez-le sur le dessus de la dent affectée.


 

 

14. Apple Cider Vinegar:

Apple cidre vinegar1

Imbibez un coton-tige dans le vinaigre de cidre de pomme et maintenez-le sur votre dent affectée. Il sera ensuite soulager la douleur de la cavité. Si vous ne disposez pas de vinaigre de cidre, le vinaigre brut va faire.


 

 

15. Extrait de vanille:

Extrait de vanille

Tremper un morceau de coton balle dans l'extrait de vanille jusqu'à ce qu'il soit complètement trempé. Tenez-le sur la dent affectée pour soulager la douleur de la cavité.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité