0835d06e_20141210_SHOT13_167-copy

Auteur : Popsugar

 

 


 

______________________________________________________________________________

Courir sur un tapis roulant est un excellent moyen pour aider votre cœur et tailler votre tour de taille, mais il peut aussi être un excellent outil pour obtenir un mégot guillerette.

 


 

 

  1. Séances d'entraînement vallonnés: La prochaine fois que vous sautez sur le tapis roulant, ne pas faire votre séance d'entraînement plat régulière - Ajouter collines dans le mélange. Ajout pentes permettra à la fois de garder votre séance d'entraînement intéressant et cibler vos muscles fessiers. Essayez ce tapis roulant d'entraînement avec des collines à travailler votre dos.
  2. Fentes Marcher: Ajout de fentes à votre entraînement sur ​​tapis roulant vous aide à réchauffer avant une course. Fentes à pied ont aussi la particularité de vous aider à façonner une guillerette, arrière levé. "Il est un excellent moyen pour les femmes de tonifier les fesses, pour obtenir ce genre de plateau fesses», dit Jennifer Pattee, propriétaire de la formation de base. "Normalement, vous ne pouvez pas vraiment réduire la place, et il est difficile pour tonifier vraiment des groupes musculaires spécifiques, mais que l'on travaille." Pour faire des mouvements brusques de marche sur le tapis roulant, ralentir la vitesse à 2,5 ou 3 miles par heure, et jusqu'à la pente à 15 pour cent. Tenir la main courante si vous avez besoin d'aide équilibrage.
  3. Reculer: Ne pas encore abaisser cette pente: vous pouvez travailler votre dos encore plus loin en marchant à reculons sur le tapis roulant. Tournant autour contribue à renforcer vos fessiers ainsi que les veaux et les quads. Réduisez la vitesse à un rythme de marche très lente (2.5 miles par heure) et de saisir la main courante avant que vous tournez autour.