Laguaje-est-le-fruit-dun-palmier-d-Amérique-du-Sud

 

Auteur : Comment-grossir-vite

 

 


 

Si vous avez été intéressé pour obtenir un plus gros fessier et augmenter votre tour de hanche depuis un certain temps, vous savez peut-être qu’un super fruit connu sous le nom aguaje permet semble t’il de faire grossir les fesses. Communément surnommée le «fruit sinueuse », c’est un aliment de base pour la femme des régions amazoniennes du Pérou. Toutefois, en raison de la popularité récente de ce fruit, l’Aguaje est quelque chose que les femmes à travers le monde prennent dans l’espoir d’obtenir un plus gros fessier de façon naturelle.

 


 

SOMMAIRE DE L'ARTICLE :

  • 1 Qu’est-ce que l’aguaje qui permet d’obtenir des fesses plus grosses.
  • 2 Comment fonctionne l’aguaje et qu’elles sont ses qualités.
  • 3 Avantages de l’aguaje pour avoir des courbes plus généreuses, plus rondes.
  • 4 Vous pouvez trouver l’aguaje sous forme de complément en pilules ou en poudre.
  • 5 Est ce que l’aguaje permet d’obtenir le développement des hanches et fessiers?

 


 

Qu’est-ce que l’aguaje qui permet d’obtenir des fesses plus grosses.

Aguaje est un palmier qui pousse sur les régions humides de l’Amérique du Sud, de Colombie et du Pérou. Il est également connu comme aguaje , buriti, canangucho en espagnol de Colombie et de l’Équateur, ou encore morete en Equateur, inajazeiro en portugais, moriche en espagnol de Colombie et du Venezuela et  ite en anglais de Guyana. En dehors d’un fruit  comestible, on utilise également sa fibre, et ses feuilles pour la couverture des habitations, pour fabriquer des chapeaux, des cordes, des hamacs, et des ficelles, et la moelle des pétioles pour faire des bouchons.

 

Un fruit pourélargir les hanches et les fesses

l’aguaje est plein d’œstrogènes pour développer les fessiers.

 

Comment fonctionne l’aguaje et qu’elles sont ses qualités.

Aguaje est un fruit extraordinaire qui contient  7-12 fois plus de bêta-carotène (vitamine A) que les carottes. Outre le fait qu’elle contient également des quantités élevées de vitamine C et E. Mais probablement l’Aguaje est plus célèbre pour ses grandes quantités de phytoestrogènes. Ce sont des œstrogène naturel essentiellement, qui ce trouve en abondance dans ce super fruit.

Les phytoestrogènes à travers la consommation de plantes phytoestrogéniques vont augmenter les effets de vos corps qui possèdent déjà des œstrogènes. Maintenant, il y a un lien entre les niveaux d’œstrogène plus élevés et plus de graisse autour des hanches, les cuisses et les fesses. De même qu’une femme avec trop peu de graisse dans le corps peut souffrir d’un manque du taux d’œstrogènes.

Typiquement des femmes avec des niveaux plus élevés d’œstrogènes ont tendance à avoir des formes plus rondes et sinueuse, surtout dans les hanches, les fesses et les régions de la cuisse. Donc, si votre corps ne produit pas assez d’œstrogènes pour son propre compte, vous pouvez augmenter manuellement et naturellement par un régime alimentaire et c’est là que la logique de la croissance de l’aguaje entre en jeu.

 


 

Avantages de l’aguaje pour avoir des courbes plus généreuses, plus rondes.

  • Utilisé par les femmes qui tentent d’obtenir un plus gros fessier, des cuisses plus grosses, et des hanches plus larges, etc.
  • Utilisé comme un support et complément de l’hormone pour les femmes qui subissent les effets néfastes de la ménopause.
  • Utilisé dans les crèmes pour la peau pour fournir l’hydratation, la douceur et calmer les rides.
  • Utilisé par les autochtones dans sa région cultivée pour le traitement des brûlures, des cicatrices, et généralement apaisant pour tous les problèmes de peau.
  • Permet de fournir des acides gras essentiels pour les besoins généraux de la santé ainsi que de soutenir la production de collagène pour aider à l’élasticité de la peau et la fermeté.
  • Contient de la vitamine C, qui aide à l’appui et la production collagène du système immunitaire.
  • Contrôler les bouffées de chaleur pendant la ménopause.

 

Vous pouvez trouver l’aguaje sous forme de complément en pilules ou en poudre.

Comme avec tous les compléments, il n’y a généralement pas de différence entre les pilules ou de poudre. L’aguaje en pilules sont essentiellement composées d’aguaje en poudre encapsulés dans quelque chose qui se dissout facilement, comme la poudre de riz gélatine. Ils sont généralement plus chers en raison de leur facteur de commodité. Vous obtenez avec de la poudre généralement plus produit réel pour la même dépense. Donc, sauf si le facteur de commodité de pilules sont un must pour vous, je dirais presque toujours choisir la poudre pour les avantages de coût.

 


 

Est ce que l’aguaje permet d’obtenir le développement des hanches et fessiers?

Le revendiqué comme « super fruit amazonien», salué comme le fruit de la fécondité par les Amazoniens locales, ils ne semblent ni avoir aucune preuve concrète à l’appui que la complémentation par l’aguaje assurera à 100% obtention des plus grosses fesses, jambes ou hanches. Toutefois, sur les deux côtés les avis son partagés, il y a des femmes qui prétendent obtenir des résultats fantastiques et d’autres peu de résultats en consommant l’aguaje. Comme avec tout produit que vous voulez essayer, nous saurons toujours vous recommander d’abord de vous  assurer que vous pouvez prendre ce complément alimentaire  en demandant un avis à votre médecin ou pharmacien afin de prendre l’aguaje en toute sécurité pour éviter tous problèmes avec ce complément alimentaire.

Un fruit pour grossir le cuisses, les hanches et les fesses

Décrit comme le super fruit amazonien pour palier au manque d’œstrogènes.

Un programme de conditionnement et d’entrainement physique pour développer vos fesses et une alimentation adaptée pour obtenir le succès dans votre prise de poids pour les hanches, les fesses, et les jambes est un must absolu et doivent toujours avoir la priorité pour arriver à votre but final. Une fois que toutes ces choses sont en vigueur, nous pouvons dire que les pilules ou de la  poudre d’aguaje valent le coup si vous cherchez un petit quelque chose de plus palour l’obtention de fesses galbées, plus rondes, plus grosses.

 

Comme avec presque tous les compléments alimentaire pour grossir, ne placez pas tous vos espoirs dans ce fruit qu’est l’aguaje ou vous pouvez être victime de déception et perdre votre motivation dans votre quête de voir votre fessier ce développer. Les efforts payent il faut être patient et persévérant pour voir vos fesses, vos cuisses et vos hanches s’élargir comme vous le désirez.