Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 décembre 2014

Remède naturel pour purifier votre foie et avoir une bonne mine

olhos-580x375

Auteur : Astuce de grands mères

 

Une cure de détox naturelle et facile à réaliser pour votre foie ? Et pourquoi pas ! Grâce au citron, vous allez pouvoir purifier votre foie et améliorer l’éclat de votre teint. Effet bonne mine garantit pour bien démarrer la journée ;)

Ce dont vous aurez besoin :

  • Un citron jaune ou vert tous les matins.

Comment ça marche ?

1. Pressez votre citron

2. Dans un verre, diluez le dans un peu d’eau tiède

3. Buvez ce jus 15 minuts avant de prendre votre petit déjeuner.

4. Renouvelez l’opération autant de jours que nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité