Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
12 décembre 2014

Astuce naturelle : Comment désodoriser un placard

hy-685x275

Auteur : Astuce de mamie

 

Nettoyez-le correctement et à fond. Placez ensuite dans un petit sac en tissu quelques morceaux de charbon de bois. Il faut attendre au moins une journée pour que les odeurs diminuent. Les mêmes morceaux de charbon peuvent servir plusieurs mois. Extrêmement poreux, le charbon de bois à la propriété d’absorber les gaz.

 

C’est pourquoi on l’utilise dans les filtres à air des ventilations et des hottes. Dans les filtres à eau des aquariums, des carafes filtrantes et même les masques à gaz !

Si vous n’avez pas de charbon de bois sous la main, vous pouvez aussi utiliser 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude à placer dans une coupelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité