Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 mars 2015

Fini le café ? Voici les 4 alternatives pour le remplacer

maté

Auteur : Astuces de  grand mère

 

 

Que vous désiriez remplacer totalement votre consommation de café et de thé ou trouver des alternatives pour réduire votre consommation, voici quelques idées qui vous permettront de troquer votre boisson préférée du matin et du bureau :

 

 

  • Le café d’épeautre ou le café d’orge : ce sont des boissons torréfiées au goût proche de celui du café.
  • Le maté : produit à partir d’une feuille, il remplacera le thé. Son goût prononcé pourra peut-être vous surprendre pour une première consommation.
  • Le roobois : il s’agit d’une plante africaine qui remplacera le thé. Son goût très fruité et sucré est généralement apprécié de tous.
  • Le tchaï : il s’agit d’un mélange d’épices très consommé en Inde. On le sert traditionnellement avec du lait et du sucre. C’est la boisson idéale pour une pause en douceur.

 

Ces alternatives vous permettront d’éviter les inconvénients de la caféine et de vous régaler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité