Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 mars 2015

Les pros de la lumière

les_pros_de_la_lumiere_visuel_article2

Auteur : Elle

 

 

 

 

Vers la quarantaine, le teint s’assombrit. Mode d’emploi des SOS avec Lyne Desnoyers, chez M.A.C.


     1 La base de teint : transparente, elle s’utilise sur tout le visage, pour affiner et lisser le grain de peau. Rose, abricot, mauve : on l’estompe juste là où c’est nécessaire. (Brightening Make-Up Base Sensai, Kanebo, 30 ml, 62 €.)
     2 Le pinceau lumière : pour la paupière inférieure, les sillons nasogéniens, etc. On l’utilise seul, sur le fond de teint ou l’anticernes, en petites touches effleurées au doigt. (Pinceau Correcteur Beige, Couvrance, Avène, 12,70 €.)
     3 L’anticernes : l’astuce consiste à fondre un peu de fond de teint en sous-couche pour camoufler la coloration foncée du cerne. Ainsi, on utilise moins d’anticernes et le résultat est plus léger. (Anticernes ColorStay SoftFlex, Revlon, 12 €.)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité