10-prevent-acne-dark-spots-1

 

Auteur : ehow

 

 


 

 

L'acné et les taches sombres peuvent être une source d'embarras, peu importe votre âge. Mis à part la génétique, votre alimentation quotidienne est l'un des plus grands contributeurs à l'état de votre peau. Après tout, vous êtes ce que vous mangez. Prévenir l'acné et les taches sombres en consommant une alimentation saine et d'éviter les aliments qui sont riches en gras trans et les sucres.



 

 

Eau :

  • L'hydratation est essentielle à la santé de votre peau. Votre peau se développe quand la plupart de votre hydratation vient de l'eau à la place d'autres fluides, comme les boissons gazeuses.

 


 

 

Faible teneur en matières grasses des produits laitiers :

  • Alimentaire en vitamine A, qui se trouve dans faible teneur en gras des produits laitiers, est essentielle pour atteindre une peau saine et claire. Exemples de faible teneur en matières grasses des produits laitiers sont yogourt faible en gras, la crème sure, et du lait écrémé.

 


 

 

thé vert :

  • Un produit chimique anti-inflammatoire présent dans le thé vert, appelé catéchines, aide à lutter contre les radicaux libres sur les cellules de votre peau et éclaircir votre peau.

 


 

 

huile d'olive :

  • Les gras monoinsaturés, comme l'huile d'olive ou de sésame, fournir les acides gras qui aident à construire vos membranes cellulaires et nourrissent vos cellules de la peau.

 


 

 

Fruits :

  • Fruits frais tels que les baies, les mandarines, les pastèques, les oranges, les pamplemousses et fournissent des vitamines et minéraux essentiels à la peau. Ceux-ci aident à améliorer et à maintenir une peau saine et contribuent à l'apparence de la peau saine et éclatante. Notez que les fruits surgelés ou en conserve ne sont pas le même effet.

 


 

 

Les grains entiers :

  • les aliments riches en fibres, comme les grains entiers, aident le corps à éliminer les toxines qui peuvent conduire à des dommages de la peau. Mangez ces quotidienne pour aider à protéger la santé de votre peau. La fibre est également constaté dans les pommes.

 


 

 

Laitue :

  • Zinc, trouvé dans la laitue, de se débarrasser des radicaux libres destructeurs sur la peau, régule les glandes sébacées, et aide la peau à guérir de cicatrices et d'autres blessures. D'autres aliments riches en zinc comprennent les artichauts, le foie, le crabe, oeufs, poissons, et les olives.

 


 

 

Patates :

  • Les pommes de terre contiennent des quantités élevées de vitamines B complexes, qui luttent contre la formation de boutons et l'acné. Vitamines du complexe B peuvent également être trouvés dans les bananes, les lentilles, et le thon.

 


 

 

Noix :

  • Les noix ont une teneur élevée en huiles oméga-3, qui est un puissant anti-oxydant qui maintient la peau tendue et dodue. D'autres aliments qui contiennent des huiles oméga-3 sont le saumon et l'huile de lin.

 


 

 

Brocoli :

  • Le brocoli contient de la vitamine C, qui a des propriétés anti-oxydantes fortes qui aident à combattre les infections et les inflammations de la peau. La vitamine C peut également trouvé dans les jaunes d'œufs, le soja, les carottes et les légumes verts.


Références :