Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
9 décembre 2014

2 astuces de grand-mère contre les points noirs

points-noirs

Auteur : Astuces de grands mères

 

Ras le bol des points noirs qui s’accrochent à votre visage ? Découvrez 2 astuces naturelles qui vous permettront de vous en débarrasser en quelques jours.

1. La pomme de terre

Coupez une pomme de terre non traitée en rondelles. Appliquez directement une rondelle sur vos points noirs tout en massant. À renouveler 2 à 3 fois par jour. Cette astuce permet d’éliminer l’excès de sébum de la peau.

640px-Pomme_de_terre_variété_bonnotte

2. Le citron

Coupez un citron en deux. Prenez un coton tige, puis imbibez-le de jus de citron. Tamponnez les zones à points noirs de votre visage. À reproduire 2 à 3 fois par jour pendant une semaine.

1024px-Lemon

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité