Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
3 mars 2015

Facile de nettoyer un tapis ! Fabriquez votre produit d’entretien naturel

tapis-lave-bebe

Auteur : Astuces de grand mère

 

 

 

Pour un entretien régulier de vos tapis de salon, fabriquez vous-même un nettoyant économique et facile à préparer.

 

 

 

 

 Il vous faudra :

  • Du liquide vaisselle
  • Du vinaigre blanc

 

 

 

Comment faire ?

1. Procurez-vous tout d’abord 125ml de liquide vaisselle et 500ml d’eau que vous aurez fait bouillir. Laissez refroidir jusqu’à ce que la solution se gélifie.

2. Utilisez ensuite une éponge humide et frottez votre tapis à l’aide de cette solution.

3. Vous allez ensuite rincer votre tapis à l’aide d’une solution constituée de 500ml de vinaigre blanc pour 1L d’eau. Appliquez ce mélange à l’aide d’un chiffon.

4. Il vous suffira ensuite d’essuyer votre tapis avec un autre chiffon sec. Votre tapis est à nouveau resplendissant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité