Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
18 mars 2015

Masque « éclat » maison à la fraise

fraise

Auteur : La petite souris des économies

 

 

 

Saviez vous que les fruits rouges ont naturellement un pouvoir anti-oxydant, épurateur et détoxifiant? Ils ont également la capacité de reminéraliser la peau. Les fraises sont elles, très utiles pour corriger les défauts de pigmentation de la peau, notamment les taches de vieillesse.

 

 

 

Voilà donc la recette du masque à la fraise pour le visage et pour les mains:

Dans un bol, écraser une fraise puis ajoutez 2 cuillères à café de yaourt au lait entier (qui a tendance à rééquilibrer la peau). Ajoutez enfin 1/2 cuillère à café d’argile blanche qui servira à texturer votre masque. Mélangez le tout et votre masque est prêt à l’emploi. Vous pouvez éventuellement le mettre 30 minutes au réfrigérateur pour lui donner un effet fraicheur. Laissez ainsi poser sur le visage/les mains pendant 20 minutes. Le masque ne conserve pas, il faudra donc renouveler l’opération si vous souhaitez vous faire de nouveau ce masque à la fraise. Il est possible de faire ce dernier en cure, tout les jours, pendant 3 semaines pour estomper les taches de vieillesse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité