Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
14 avril 2015

Morpho eye-liner : yeux espacés et rapprochés

morphologie-eye-liner

Auteur : Pin-up bio

 

 

 

Bonjour les Beautés, je vous l’avais promis alors voici l’article pour se faire un magnifique trait d’eye-liner selon la morphologie de vos yeux. Déjà pour savoir faire une belle virgule sans trembler, vous pouvez faire un petit tour ici : comment faire un trait d’eye-liner parfait. Ensuite regardez la planche ci-dessous pour l’adapter à votre morphologie car votre beauté mérite un maquillage sur-mesure… let’s gooooo !

 

 

Comme toujours on se met dans le bon état d’esprit : « je suis déjà belle » car oui la beauté a beaucoup de visages. La femme ci-dessous et moi-même n’avons pas des yeux parfaitement centrés… peu importe ;-)

morpho-eye-liner-yeux-espaces-yeux-rapproches

 

 

Pfff c’est nul moi j’ai de petits yeux, et moi des yeux tombants… je fais comment !!
D’autres tuto maquillage sont à venir (^-^) !
eye-liner-couleur-caramel
 


★ Quel eye-liner choisir ?


Comme dans l’alimentation autant prendre des produits non-toxiques, sur la photo avec mes yeux (yeux rapprochés) j’ai utilisé l’eye-liner caramel de chez couleur caramel. Si vous voulez connaître de bonnes marques non-toxiques lisez 9 marques de cosmétiques bio géniales.


★ Au sujet des eye-liners c’est celui ci-contre que je préfère, c’est-à-dire une fiole avec la couleur et un pinceau rigide. La couleur marque immédiatement et on en reprend à loisir sans devoir secouer son eye-liner comme une folle. Le pinceau rigide permet toutes les fantaisies, pas simplement des virgules, aussi des volutes ou des mouches :-)

★ les feutres ont la désagréable habitude d’avoir une pointe qui sèche, total ça ne marque pas bien, on s’y reprend à plusieurs fois et le trait devient vite brouillon.

★ Les fioles avec pinceau souple (un peu comme un pinceau de vernis en plus fin) sont super car la couleur est bien présente à chaque mouvement mais la souplesse du pinceau demande une plus grande expérience. C’est avec ce pinceau qu’on peut faire les traits les plus fins, cependant on ne peut faire que des traits.

★ Le pinceau biseauté avec soit de l’eye liner genre petit pot de cirage ou bien avec du fard à paupières mouillé, permet aussi de faire de beaux traits avec une couleur bien présente mais l’utilisation du pinceau demande aussi un peu d’expérience. On reste aussi avec l’unique possibilité de faire des traits.

 

 

Likez si vous avez aimé  :)

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité