Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
3 mai 2015

DIY bijoux : faire un collier et/ou un bracelet avec un gros feutre ...

Auteur : Ptite déco de lolo

 

 

 

 

Alors comment faire un collier ou un bracelet avec un gros feutre ? vous séchez ... en fait le gros feutre va vous servir d'outil, la matière pour réaliser les bijoux étant le fil d'alu. J'aime beaucoup le fil d'alu, martelé ou pas, car on peut faire des bijoux sympas en deux deux. On peut lui donner la forme que l'on veut et parfois le résultat ne ressemble pas du tout à ce que l'on avait prévu au départ. C'est le cas pour ce collier et ce bracelet :

 

102621999

 

 

On prend le fil d'alu que l'on entoure autour du gros feutre un coup dans un sens et un coup dans l'autre. Vous avez bien compris que si vous voulez des ronds plus petits vous prenez un crayon à papier ... pour des ronds plus gros ... un rouleau à pâtisserie !!!

 

fil d'alu et feutre1

On donne ensuite sa forme au bracelet et on monte le collier. Alors si ça c'est pas un DIY super easy vous pouvez changer de crèmerie ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité