Cela fait bien longtemps que je n'ai pas consacré un peu de temps à ce cher blog, j'ai pourtant beaucoup de choses à vous montrer mais ces derniers temps nous étions un peu en chantier ( refaire complètement la salle de bain ). J'avais aussi pas mal de petites bidouilles à peindre mais tout est maintenant terminé.

Il y a quelques mois, j'ai récupéré des caisses en bois ( elles contenaient des pommes ) et en les voyant j'avais déjà plusieurs idées de déco récup. La première était de transformer ces caisses en fauteuils pour la chambre des filles :

 

fauteuil caisse en bois

fauteuil caisse en bois1

 

 

Voici le fauteuil pour la chambre de Lison, une version plutôt étoilée ! :

 

fauteuil caisse en bois2

 

fauteuil caisse en bois3

 

 

Et le fauteuil de Manon qui vous donne quelques indices sur les couleurs qu'elle a choisi pour la nouvelle déco de sa chambre :

101640759  

Il me reste encore quelques caisses que je verrais bien en fauteuils pour salon de jardin ou en jardinières ou en carrés potagers, je ne sais pas encore ( en fait caisses deviendront salon de jardin si je trouve assez de coussins car une fois assis dedans c'est déjà difficile de se relever mais si en plus on s'y casse le postérieur, ça ne va pas le faire !!! )

 

Il faut que je me décide vite car si elles traînent trop longtemps dans le jardin Monsieur Lolo va s'en occuper à sa manière ( plus que radicale ! )

 

Et vous la récup c'est un peu, beaucoup .. ou pas du tout ?