Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
30 mai 2015

LES RÈGLES POUR DES SOURCILS PARFAITS

Auteur : Dieu crea la femme

 

*

 

Salut les filles :)

 On va voir maintenant les meilleures règles et astuces que j’ai pu trouver au fil des ans.

Je n’ai jamais trop épilé mes sourcils, j’ai longtemps eu peur de trop ou mal épiler. Et je n’ai jamais confié mes sourcils aux esthéticiennes. Trop peur de mal tomber comme j’ai pu voir sur quelques malheureuses qui revenaient avec les sourcils très écartés à coups de rasoir sur la tête des sourcils ou d’autres avec un sourcil ultra fin en demi cercle…

 

 

*

 

 

Je me suis donc toujours juste contentée d’enlever deux ou trois poils isolés.

Je consultais parfois des articles parlant du sempiternel crayon à placer au niveau du nez pour connaitre la longueur idéale du sourcil, pas d’inquiétude, vous allez y avoir droit aussi :)

Jusqu’à ce que je tombe sur un article très pro et bien expliqué avec des règles pour un sourcil à la forme naturelle et soignée. Une révélation ! C’est là que j’ai osé, en toute confiance, aller plus loin sur mes sourcils. Je ne dis pas qu’ils sont parfaits, j’aurais aimé lés avoir plus fournis.

 

On commence 

 

Sourcils_parfaits

 

  • Avec un crayon qu’on place verticalement contre l’aile du nez, on obtient de début du sourcil. Il ne doit pas dépasser vers l’intérieur, et ne doit pas commencer après. Ligne 1 sur l’image
  • Puis pour savoir où doit se finir le sourcil, on place crayon de l’aile du nez au coin extérieur de l’oeil. Ce qui dépasse allonge le sourcil et alourdit le regard: on épile. Ligne 3 sur l’image
  • Pour une jolie forme et un regard jeune, la pointe du sourcil doit être plus haute que le début. Vérifiez en plaçant un crayon à l’horizontale qui part de la tête du sourcil. Ligne 4 sur l’image

 

*

 

 

 La jolie règle du 2/3  1/3  :

C’est une règle très importante pour l’épilation du sourcil. Les deux premiers tiers du sourcil doivent être ascendants ( monter ) Le dernier tiers est descendant ( il redescend ).Sur l’image le troisième trait blanc vertical indique le point le plus haut du sourcil, comme vous voyez, il ne se trouve pas au milieu ou vers le début du sourcils.

On va un peu s’attarder sur ces tiers, c’est important pour une jolie forme naturelle. La zone des deux premiers tiers ne doit pas s’affiner au fur et à mesure. Et cette ligne droit rester droite. N’épilez que les poils qui sortent de cette ligne droite.

C’est au cours du derniers tiers ( celui qui descend ) que l’on commence à affiner et à faire rapprocher les bords. 

Une autre indication, pour savoir où s’épiler. L’espace entre votre sourcil et votre oeil est égal à la taille de l’iris.

 

*

 

Superbes ces sourcils, non ?

jolis sourcils reussis beaux epilation

*


LA CORRECTION DES SOURCILS :

Fins, clairsemés, déséquilibrés… toutes les femmes n’ont pas une ligne de sourcils qui puisse permettre un beau résultat. C’est pour ça qu’avec un crayon ou du fard, on peut faire des miracles !

Prenez bien un fard ou un crayon de la couleur de vos sourcils, dans les tons châtains, kakis. Attention aux marrons

 

*

 

 Un exemple détaillé :

1 – Les sourcils avant. Trop et mal épilés.
2 – Vous avez, en rouge, la zone à épiler. Et en vert, la zone à combler au fard ou au crayon.
3 – Abracadabra, le résultat :)

 

http://www.dieu-crea-la-femme.com/wp-content/uploads/2012/11/sourcils parfaits redessiner epiler

 

Convaincant ?

Voici d’autres exemples d’avant après sourcils.

*

 

sourcils avant apres

 

Et vous, où en êtes vous avec vos sourcils ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité