Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
10 juillet 2015

Do You Body Brush? Four Reasons Why You Should

Auteur : KitchenSteward

 

 

*

Je me souviens la première fois que quelqu'un m'a demandé si je me brossé le  corps .

Hein?

Naturellement, je me brosse les dents. Et je sais que beaucoup de gens se brosser les cheveux - même si je ne l'ai pas mes cheveux peignés en 3 ans grâce à la méthode de Curly Fille de prendre soin pour les cheveux frisés.

Mais le corps brossage?

Je l'ai fait un peu de surf sur l'Internet pour comprendre ce que l'affaire était ... mais à l'époque je fus à peine accroché à la vie avec un nouveau-né et enfant en bas âge. Ce fut une bonne journée si je me souvenais d'obtenir la pâte dentifrice dans ma bouche - si des mesures "supplémentaires" d'hygiène ont été poussés waaaaay en veilleuse.

Vous pourriez dire que je brossé de côté l'idée. (Voir ce que je faisais là?)

Mais avant de vous brosser ce poste éteint, nous allons jeter un coup d'oeil dans peu cette idée de brossage du corps. (ok, pas plus de jeux de mots.)

 

 


 

do-you-brush-title-pic

Ce poste est en contribuant écrivain Bethany Wright .

 

 

Exactement ce qui est du corps brossage?

Body brossage - à son niveau très basique - est la pratique de l'aide d'un pinceau à poils de frotter votre peau en douceur.

Brosses  viennent dans toutes sortes de formes et de styles. Les plus racoleuse sont fabriqués à partir de fibres naturelles, comme les poils d'animaux ou de fibres végétales. Ils peuvent être de poche ou sur un long manche - la préférence est le vôtre.

Essentiellement, vous vous frottez la brosse contre votre peau dans de longues courses  . (FYI - le lien est d'une vidéo YouTube par T-Tapp qui va vous montrer comment le faire) Pensez aux longs coups méthodiques de brosser un cheval, pas le gros traits de frotter un pot.

Vous ne devez pas appliquer de pression - l'objectif est pas brosser ou à récurer.

Brossez dans une direction - vers votre coeur . Vous pouvez commencer avec vos jambes ou de commencer avec vos bras (mais toujours brosser vers votre coeur ). Et ne pas oublier de se brosser certaines zones cibles, comme votre estomac - qui vous brosser vers le haut, en tirant la brosse vers votre cœur .

Obtenez le thème ici? Vers votre cœur .

 

 

Les meilleures nouvelles? Il est pas cher pour obtenir une brosse pour le corps. Le prix moyen sur Amazon  est compris entre 7 $ et 12 $.

Bien que le brossage de corps a été une lubie de tendance au cours des dernières années, ses racines remontent à plusieurs civilisations anciennes, notamment asiatique, grecque, Native American, et les cultures russes / scandinave.  (source 1 , 2 ) 

Les partisans de brossage du corps donnent une liste de raisons de blanchisserie longtemps pourquoi vous devez ramasser le pinceau - y compris la réduction de la cellulite, équilibrer les hormones, et d'éliminer les toxines de votre système. 

Fait intéressant, le Huffington Post est parmi ceux qui vantent corps brossage pour réduire la cellulite.

Et bien sûr, il ya une quantité égale de nonistes  qui disent que le brossage à sec ne peut éventuellement réduire la cellulite et qu'il est impossible d'équilibrer vos hormones en frottant votre peau.

Donc, beaucoup d'opinions. Soupir.

Comme je l'ai mentionné au début d'un post, je récemment écrit sur ​​la façon dont nous avons géré la controverse des batteries de cuisine antiadhésives ,  je lutte quand elle vient à être un chercheur judicieusement informés sur l'internet. Je suis prêt à penser en dehors de la boîte de la médecine traditionnelle - mais je ne fais pas confiance aussi automatiquement quelque chose juste parce qu'elle est publiée sur Internet.

Donc, comme je le faisais dans mon antiadhésive poste, nous allons jeter un regard sur les raisons que l'on doit sécher brosse que toutes les parties sont d'accord sur.

 


 

Body brossage a surgi sur le radar de la mode.  Mais est-il vraiment une valeur scientifique à elle?  La réponse pourrait bien vous surprendre.

 

Trois raisons pour lesquelles il faut se brosser corps :

1. Il exfolie la peau.

D'accord, celui-ci semble comme une évidence. Évidemment, brossage aidera avec exfoliation.

Selon wikiHow , votre peau est conçu pour faire la 30.000-40.000 cellules de la peau ... chaque minute.

(Je sais que certains d'entre vous simplement bâillonner lire ça. Je suis désolé.)

Comme notre peau vieillit, la régénération de nos cellules de la peau commence à ralentir. Si nous ne sommes pas prudents, les vieilles cellules de la peau peuvent construire.

«Quand les vieilles cellules de la peau commencent à empiler sur la surface de la peau, il peut laisser la peau terne, rugueuse et sèche. En outre, l' accumulation de cellules mortes de la peau peut entraîner des pores obstrués de pétrole et de l'excès, conduisant à des taches et l'acné . Exfoliation bon supprime la barrière de cellules mortes de la peau obstruant la peau et découvre des cellules fraîches nouvelles ci-dessous. "( source de )  

Bien sûr, on peut exfolier à bien des égards - y compris en utilisant des chiffons en microfibre et des gommages sucre. Mais brossage du corps est universellement reconnu comme un excellent moyen pour exfolier la peau.

 

*

Blausen_0623_LymphaticSystem_Female

 

Blausen.com personnel. galerie Blausen 2014 . "Wikiversity Journal of Medicine.

 *

 

2. Il stimule le système lymphatique

Dans ma recherche d'informations, je suis tombé sur quelques articles fascinants à propos de brossage du corps et du système lymphatique.

Mercredi dernier, je l'ai écrit à propos de ma lutte avec l'exercice - . essayer de trouver un entraînement qui ne me laisse pas épuisé ou contribuer à la fatigue surrénale Dans le processus, je découvris T-Tapp - un exercice de routine qui est spécifiquement créé avec le système lymphatique esprit.

Le système lymphatique est pas celui que nous parlons de beaucoup - mais il est crucial pour la fonction de notre corps! Curieux de savoir plus? Départ: Êtes-vous exercer Too Much? Ma lutte pour trouver un équilibre entre l'inactivité et de l'épuisement .

Le système lymphatique est étroitement liée au système immunitaire. Contrairement au système circulatoire (qui est pompé par le cœur), le système lymphatique nécessite muscle-mouvement pour l'écoulement sans à-coup.

" En dehors de l'exercice, l'un des moyens les plus faciles pour obtenir votre liquide lymphatique écoulement est à sécher brosser votre peau. Le processus est similaire à la «drainage massage lymphatique" qui est un acte médical réalisé sur les personnes ayant des problèmes de circulation de la lymphe.

Fluide lymphatique entre et sort du système lymphatique à travers des capillaires spéciaux. À propos de ¾ de ces capillaires sont situés près de la surface de la peau. Donc, il est logique que le brossage à sec serait particulièrement bien à l'obtention de votre liquide lymphatique qui coule. Source )

Et juste pour que vous pouvez voir la variété de l'opinion sur le brossage du corps et du système lymphatique, le New York Times  a interviewé un dermatologue à l'université de Georgetown Medial Centre qui a également fait référence aux avantages de corps brossage pour le système lymphatique.

(Ce médecin rejette également les allégations que le brossage du corps va libérer les toxines de la peau et réduire la cellulite souvenir -.. Je ne fais que regarder ce que toutes les parties sont d'accord sur)

 

 

Body brossage a surgi sur le radar de la mode.  Mais est-il vraiment une valeur scientifique à elle?  La réponse pourrait bien vous surprendre.

 

3. Il diminue les ballonnements et facilite Skin Tight

Selon une peau internationalement reconnu et expert en spa, brossage du corps aide à soulager les ballonnements :

"Beaucoup de docteurs en naturopathie utilisent brossage à sec pour aider avec des ballonnements, car le massage des ganglions lymphatiques aide le corps hangar excès d'eau et les toxines. Un des effets immédiats de brossage à sec est une peau plus lisse, mais il peut également aider à améliorer la digestion, la fonction rénale, et plus encore. " source de )

Le médecin de la peau de la New York Times a également confirmé que le brossage du corps soulage les ballonnements.

Une fois de plus, il est le système lymphatique qui entre en jeu.

Je l'ai vu jouer dans ma propre vie. Parfois, je peux réveiller le sentiment du matin ... et bien, par manque d'un meilleur mot ... gonflés . Mes anneaux de mariage sont serrés et je peux dire que je l'ai eu beaucoup de rétention d'eau passait. brossage du corps a été un moyen rapide et facile pour aider à réduire ce que la rétention d'eau / ballonnements.

 


 

 

Un quatrième {} Unsuspecting prestation du Corps brossage :

Je suis assez surpris par la façon fantastique brossage du corps me fait sentir. Je passe quelques minutes avec une brosse et je me sens énergique de façon inattendue. Je l'ai même vécu soulagement d'un ganglion lymphatique enflé sous mon bras ... tout simplement par brossage à sec.

Mais peut-être l'impact plus grande que je l'ai vécu avec un brossage du corps n'a rien à voir avec la recherche scientifique ou d'analyse médicale.

Comme je le disais au début de mon post de la semaine dernière sur l'exercice , je vis une vie très pleine, riche et bénie. Je dois l'honneur d'être le gardien de la maison pour ma famille - élever nos enfants, la cuisson des repas, le nettoyage et l'organisation. Et malheureusement, il est parfois facile pour moi de laisser ces bénédictions - ces bonnes choses -. Pencher la balance et accable la gérance de mon temps je oublie de prendre des pauses intentionnelles dans ma journée pour se reposer et me relancer physiquement, émotionnellement et spirituellement.

(Confession: il est loin, beaucoup trop facile pour moi d'échapper dans les médias sociaux comme une méthode de récupération ... mais je vais être condamné que cela a vraiment est pas une mesure réparatrice et simplement un moyen d'évasion et de distraction.)

Dans notre culture de fonctionner au-rapide-vitesse, il prend véritable discipline de ralentir et de ne pas se précipiter brossage du corps . Comme je me suis arrêté mon chaos / multitâche mentale et concentré sur mon corps brossage, je suis venu à remarquer une chose surprenante:

Je commençais à être à l'aise avec ma propre peau.

 


*

 

Chasing A Reality Phantom :

Je pense que si chaque être humain était honnête, ils admettent qu'ils ont lutté avec l'insécurité sur leur corps à un certain moment dans leur vie.

Nous stéréotype habituellement adolescents comme étant souligné avec leur image corporelle, mais ce serait un mensonge de dire que la lutte se termine avec l'entrée de la hotte adulte. Comme nous matures émotionnellement, je pense que nos préoccupations peuvent mûrir avec nous.

Cela est devenu nettement apparent que je célébrais mon 30 e anniversaire cette année. Comme mon corps se déplace naturellement et mes changements du métabolisme, je me trouve ramification à discerner ce qui est «normal» pour cette étape de la vie.

Et où en sommes-nous entourés avec des images de l'homme? Hollywood.

Alors que nous dirions tout "ouais, Hollywood est pas normal! "il est encore une lutte active pour repousser les attentes que si je viens d'essayer un peu plus difficile (ou eu mon propre entraîneur personnel, le chef, et maquilleuse - haha !) je pourrais regarder aussi bon que toute l'actrice sur le grand écran.

Si je veux ou non, la comparaison est là. Donc, je soupire de frustration à mon corps "défauts" et silencieusement les ajouter à ma liste mentale de choses à travailler "Someday".

Mais voici la chose. Je ne serai jamais, jamais aussi bon que les actrices sur le grand écran.

Et vous non plus.

 


 

Body brossage a surgi sur le radar de la mode.  Mais est-il vraiment une valeur scientifique à elle?  La réponse pourrait bien vous surprendre.

 

Récemment, Mashable a publié un long exposé sur la pratique secrète de la beauté d'édition numérique à Hollywood.   [ AVERTISSEMENT: Ce lien contient des photos inappropriées.]

Nous avons tous entendu parler de la pratique de photoshopping de l'industrie du magazine. Et tandis que nous sommes impressionnés par les effets CGI du dernier film Avengers, nous ne réalisons pas que CGI beauté touchante est appliquée au run-of-the-mill scènes post-production.

Claus Hansen, l'un des pionniers de l'industrie de la beauté-édition, a finalement brisé le silence entourant ce commerce secret de Hollywood. Voici des extraits de son interview:

«Nous avons constaté des centaines de milliers dépensés sur ce, n'importe où à partir de 500 $ à 2500 $ par tir -. Peut-être plus si il ya beaucoup de choses dans les coulisses" [...]

 

Hanches sont rétrécies, veaux aminci, Turquie-cou rentré. Les pores sont resserrés. Eye-sacs réduite (souvent, la gueule de bois entiers sont effacés). Cheveux est épaissie, dents blanchies. Aisselles peau est dé-secoué. La graisse du ventre effacé, abs soulevée.

La liste des améliorations peut être aussi longue que les plaintes de tout acteur donné - ou les attentes des studios - en ce qui concerne son apparence, et le consensus est que les hommes obtiennent autant de travail fait que les femmes. Probablement plus. [...]

Hansen a dit qu'il a été dans de nombreuses sessions avec des acteurs qui soulignent caractéristiques qui ne leur plaisent pas, de petites choses comme les poils lointaines à plis de la peau sous le bras pour compléter l'insatisfaction avec l'ensemble du corps, dans ce cas, "Nous avons pris des actrices ' visages et les mettre sur les corps plus musclé ... cela arrive tout le temps. "[...]

«Je l'ai fait la beauté sur les voitures, sur les produits de beauté, beauté sur les ordinateurs - si vous regardez quelqu'un tenant un téléphone, il est non seulement la personne qui a de bien paraître. Le téléphone a fière allure », a déclaré Hansen. "Tout dans des publicités doit regarder vierge." [...]

Ce niveau de précision prend du temps. A trois secondes à moyen et à Gros plan peut prendre de trois à six heures - et qui est le temps de réelle artiste, ne comprenant pas rendu.

Un coup de comédie récente vedette une actrice top dans son 40s qui nécessitaient des travaux de la beauté à chaque coup unique qu'elle était dans - quelque 600 au total. Avec des artistes travaillant autour de l'horloge, sept jours par semaine, le travail de la seule beauté a fallu près de trois mois.

La récompense? Presque tout écrit sur ​​le film fait remarquer comment l'ajustement et la jeune actrice était. Personne ne se doutait qu'il était tout sauf bons gènes et livin propre ». (source)

Malheureusement, il a même dit Hansen retouchée vidéos maison d'anniversaire pour A-liste des acteurs qui voulaient regarder aussi bien sur leurs films à la maison comme ils le faisaient sur le grand écran.

 

*


 

*

Le cadeau de la liberté :

Alors pourquoi je partage tout cela? Parce que quand je lis cet article, je me suis senti une immense liberté.

 

  • Liberté que cette idée de la «perfection» est à la fois inaccessible et complètement irréel.
  • Liberté que je ne dois pas me comparer mentalement à l'écran numérique.
  • Liberté de mes attentes irréalistes - même ceux qui sont payés pour être "belle" lutte avec cette chose même.

 

Plus important encore, que je commençais à devenir un étudiant de moi-même par brossage du corps, je commençais à regarder au-delà les bosses et les morceaux qui m'a toujours fait sentir vers le bas sur moi-même. Et je commençais à me voir à travers les yeux sains, plus de contenu. Il est pas que je l'ai perdu beaucoup de poids ou soudainement devenu hyper musclé. Au contraire, je suis d'apprentissage pour célébrer la façon dont Dieu a fait de moi et je suis en prenant le temps de l'apprécier.

Alors, êtes-vous intrigué pour tenter corps brossage encore?

(Dans le cas où vous avez besoin de plus d'inspiration, vous pouvez vérifier ce témoignage d'une fille qui a utilisé T-Tapp et le corps brossage pour aider à tonifier son poste d'estomac partum. L'avant et après les photos sont incroyables!)

Avez-vous une expérience ou de témoignages avec le brossage du corps que vous vous souciez de partager? Pensez que vous pourriez faire un essai? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!

Nous avons ici à l'intendance de cuisine ne sommes pas médecins (et nous ne jouons un à la télévision!) Nous aimons tout simplement de partager ce que nous savons de nos expériences. Demandez à votre médecin à propos de brossage du corps si vous n'êtes pas sûr.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité