Leg Exercices pour les femmes à perdre la graisse des cuisses

Auteur : Fitwirr

 

 


 

 

Si vous êtes quelque chose comme une femme en forme de poire, vous avez probablement défini abs plat et le dos élégant tonique qui peut facilement basculer toute robe dos nu ou un débardeur recadrée.

 

Mais vous avez probablement une frustration secret. Vos cuisses et les fesses.  Peu importe combien de miles vous exécutez ou comment vous comptez méticuleusement calories, ils ne sont pas maigrir.

 

 10 Meilleur cuisse Recadrage exercices pour perdre du Fat Leg

Que pouvez-vous faire? ou sont les jambes minces, même une possibilité pour vous? 

La réponse est oui! Vous pouvez les rêver et vous pouvez certainement les atteindre (en 4 semaines ou moins si vous suivez le plan Bikini Body express )

 


 

 

Il ya 2 (simplistes) étapes à cuisses minces et les fesses plus fermes. 

  •  Étape 1:Envoyer votre pourcentage de graisse corporelle
  • Étape 2: Faites travailler vos muscles de la jambe 
  • Étape 1: Envoyer votre pourcentage de graisse corporelle - Franchement, la nutrition joue un rôle important dans de laisser tomber votre pourcentage global de graisse corporelle.

 

Depuis endroit réduire (rognage juste une partie du corps) est pas vraiment possible (techniquement, il est, mais vous ne pouvez pas attendre à des résultats visibles), maigrir une partie de votre corps, y compris les cuisses et les fesses prend perdre votre graisse corporelle globale. 

Dans une vue macro, les résultats les plus significatifs proviennent de nettoyage de votre alimentation. 

Cela signifie que tous les coupe de la malbouffe et de prendre dans les aliments riches en nutriments comme les légumes, les graisses saines et de protéines maigres.

Cela nécessite la coupe de retour sucre et riches en amidon aliments raffinés comme les produits de blé, les céréales, les pommes de terre et les pâtes. 

Aussi avoir trois repas par jour et même des collations entre les deux peut aider le processus de perte de graisse en équilibrant votre glycémie, en gardant le niveau d'insuline dans le contrôle et stimuler le métabolisme. 

 


 

 

Si vous suivez déjà un plan, mais ne pas voir les résultats?  

La raison de ce que peut éventuellement signifier que vous pourriez être suivez un plan de nutrition qui est pas adapté à votre type de corps.

La vérité est que chaque processus de type de corps (métabolise) la nourriture différemment, et votre corps ne fait pas exception. 

Le régime alimentaire qui peut travailler pour vos amis et collègues peut ne pas être le bon régime pour vous. 

Pour mincir efficacement et de réduire votre pourcentage de graisse corporelle, vous avez besoin de manger en fonction de votre type de corps, de sorte que votre corps obtient la bonne proportion de macronutriments dont il a besoin pour alimenter, maintenir et brûler l'excès de graisse. 

endomorphe type de corps régime alimentaire des femmes

Dans le Plan Express Body Bikini ,  vous obtenez personnalisé plans de repas qui conviennent à votre type de corps, de mincir, perdre de la graisse et obtenir cuisses maigres et les fesses.

Étape 2: Faites travailler vos muscles de la jambe - Si la mise au point de la première étape de maigrir vos jambes est sur l'alimentation, la deuxième étape consiste à propos des séances d'entraînement. 

Pour une femme dont le problème des zones se concentrent autour de la partie inférieure du corps, il est crucial d'effectuer des jambes et des fesses exercices sur une base régulière.

Bien qu'il n'y ait pas un exercice qui aide spécifiquement vous coupez les cuisses, les fesses et les hanches, certaines séances d'entraînement dans les jambes le font mieux que d'autres. 

Les exercices jambe droite peuvent augmenter votre taux métabolique au repos et d'engager plus de muscles que d'autres (vous donnent plus pour votre argent), qui aide votre corps inférieur pour tonifier et se défini. 

Stimuler votre taux métabolique au repos est généralement un avantage sous-estimé des routines de fitness tels que HIITs, la formation de résistance et cardio anaérobie.

Pourtant, il est avantage est inestimable pour toute personne ayant un objectif de perte de graisse. 

En augmentant votre taux métabolique au repos, votre corps devient plus efficace à utiliser la graisse comme énergie, permettant à votre corps à perdre plus de graisses et mincir vite. 

Si vous vous demandez pourquoi effectuer des séances d'entraînement dans les jambes quand vous ne pouvez pas repérer réduire la graisse, vous êtes sur la bonne! 

 


 

 

Il ya 2 raisons pour lesquelles vous souhaitez mettre l'accent sur les exercices des jambes: 

# 1: développer la masse musculaire maigre dans le bas du corps:  Parce que les muscles sont des tissus actifs, ils se dilatent plus d'énergie pour soutenir que la graisse.

Il renforce également votre taux métabolique et transforme votre corps à une machine à brûler les calories qui brûle des calories tout au long de la journée.

Il a juste une manière intelligente et efficace pour accélérer la perte de graisse. 

 


 

 

Muscles maigres prennent également beaucoup moins d'espace que la graisse :

Gagner de la masse musculaire maigre peut vous donner le look cabinet maigre dans les parties du corps les plus vous vous débattez avec: les cuisses et les fesses. 

# 2: brûler plus de calories:  Brûler des calories est une autre clé pour réduire votre pourcentage global de graisse corporelle et dépouillant les couches supplémentaires de graisse autour de vos jambes.

 


 

 

"10 Bikini exercices des jambes digne d'assiette et tonifier les cuisses, les fesses."

 

Coeur-pompage des exercices cardio tels que maîtres d'escalier, saut à la corde, Jumping Jack et secondaires patineurs sont prouvés efficaces pour brûler des calories majeurs, et il devrait y avoir aucune raison de ne pas les inclure dans vos séances d'entraînement. 

Selon LiveStrong, une personne de 140 livres peut brûler 83 calories coqueluche en exécutant sept vols d'escaliers en cinq minutes.

Vous pouvez également graver près de 100 calories en marchant jusqu'à 7 vols d'escaliers en 10 minutes tout en portant quelque chose. 

En fait, anaérobie cardio est plus efficace que d'aller pour une longue course, donc la prochaine fois que vous pensez de cardio, cardio pense cardiaque de pompage comme celles sur la liste ci-dessous. 

Ci-dessous, nous avons répertorié nos meilleurs 10 tueuses jambe minceur mouvements qui fera fondre votre graisse de la cuisse, brûler grandes calories et vous donner, un corps plus mince inférieure plus mince.


 

 

 

10-leg-exercises-slim-tone-legs

Si vous suivez ces conseils ci-dessus par le nettoyage de votre régime alimentaire et l'ajout de ces exercices fonctionnels pour vos séances d'entraînement dans les jambes, vous serez sûr d'obtenir Jambes Bikini Ready.

 

10 meilleurs exercices pour les jambes du plan Bikini Body express :

  1. Fentes
  2. Haltères Deadlifts
  3. Fente à Skip
  4. Side Skater
  5. Jumping Jack
  6. Fentes secondaires
  7. Un Leg Butt pont
  8. Sit mur
  9. Corde À Sauter
  10. Squats

 

Prenez la séance d'entraînement et le régime alimentaire le plan complet pour vour occuper de vos cuisses et obtenir, des jambes tonique en 4 semaines.