Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
4 septembre 2015

850 REPRÉSENTANTS À L'ABS SEXY, LES FESSIERS ET LES CUISSES {BANDE DE RÉSISTANCE ENTRAÎNEMENT}

850 reps to sexy abs, glutes and thighs Resistance Band Workout

Auteur : Lushiouslifts

 

 


 

 À compter du lundi, il est tout au sujet de mon nouveau plan d'entraînement; qui est un programme de 6 semaines se concentrant sur le renforcement musculaire, la force et la combustion des graisses. Je suis sûr que dans peu de temps, mon niveau de motivation sera ramasser comme je l'ai eu une fois; si motivés, je voudrais sauter le toit de la salle de gym off!:)


 

 

Même si ma concentration totale sera mes plans d'entraînement de formation de poids, je serai toujours terminais certains à des séances d'entraînement à la maison pour me garder se déplacer et non assis sur le canapé tout le temps. Depuis que je commençais à travailler un emploi de bureau il ya cinq ans, où je me suis littéralement ne bouge pas de mon bureau, je sens que mes jambes sont de la pire de moi. Je commence à ressentir de la douleur dans mes hanches, douleur dans mes genoux et la raideur musculaire partout. Vous savez ce que cela seulement conduit à la douleur ... .back et plus encore!

Avant que je me permets de vous y rendre, je régler le problème. Je tiens mon travail de jour, et je ne les plans pour cesser, ainsi donc, je fais mon corps bouger plus donc je ne ratatiner avec les muscles tendus.

Les Bandes de résistance sont l'équipement idéal pour utiliser à la maison, et sont une excellente façon de défier vos muscles d'une manière nouvelle. Habituellement, quand je séance d'entraînement, je lève lourd, donc changer mes représentants et en utilisant une bande de résistance me défie vraiment.

Je ai utilisé un pouf dans mon salon pour placer la bande autour afin de faire ces exercices. Vous pouvez utiliser votre canapé, votre lit, votre table ...

 

 

Équipement suggéré :

+ Resistance Band + Tapis de sol


 

 

|| Le Workout ||

Remplissez les exercices suivants dans l'ordre exact ci-dessous. Quand vous venez à un seul exercice de la jambe, compléter le nombre de répétitions indiquées par jambe.Il n'y a pas de repos entre les exercices, il suffit de changer la bande et de continuer.

 

  • HIP 100 enlèvements 
  • 100 OBLIQUE TWISTS 
  • 75 EXTENSIONS DE GLUTE 
  • 50 TOE TOUCH craquements 
  • 50 ONE Deadlifts LEG 
  • 50 AB craquements 
  • 100 adductions HIP

850-reps-to-sexy-abs-glutes-thighs-resistance-band-workout-lushious-lifts

Si vous êtes à la recherche d'un coup de pouce à la confiance, la tonification musculaire, se penchant, ou d'avoir un contrôle complet sur ​​votre santé et votre corps, je serais vraiment heureux si vous avez commencé ce voyage avec moi! Je vais partager mes progrès sur Instagram et de commencer à utiliser le hashtag#lushiousmotivated afin d'aider à garder une trace de mes progrès. Suivez-la sur Instagram, laissez-moi savoir que vous êtes une partie de ce voyage et utilise le hashtag #lushiousmotivated à garder en contact et de construire cette nouvelle communauté.


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les Meilleures Astuces ! :)
  • Bonjour & Bienvenue, Je partagerais avec vous des tuto et astuces intéressant trouvé sur le net. J’espère que mon blog vous plaira ,Donnez moi vos impressions, sa me ferais plaisir . bonne visite à tous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité